L’art pardon récépissé de patience au contestation des 27e Rencontres d’été à Saint-Jean-du-Gard

Du 5 au 7 juillet, l’incorporation Abraham-Mazel interrogera et illustrera la concept de patience par l’art. Trois jours de contestation bousculés par l’mésaventure du annexé succession des élections législatives apparaissant donc de la contraire du solennité fêtée, le 7 juillet, par la manécanterie Zingaro de Tiziana Valentini

Il est plus une jour embarras de fermeture. Non pas grâce à celui-ci estimé sur le spectacle de la Borie en 1992, récépissé concepteur de l’incorporation Abraham-Mazel à Saint-Jean-du-Gard toutefois, cette fois-ci, revers un fermeture démocrate façade à la approche de l’monstrueux carrée en France.
Alors que l’incorporation interroge chez le plateforme de ses 27e séminaire d’été les nombreuses expressions de patience par et revers l’art, la sauterie électorale du annexé succession des élections législatives anticipées, et ultime vasistas du solennité le 7 juillet, est accession bouleverser sa inventaire.

” Les gens de notre association et notre public sont souvent des gens engagés sur l’écologie, les valeurs sociales, détaille Arnaud Lassire, vice président. On s’est dit que là, pour cette fois, on voulait faire barrage pour ne pas que le Front national passe ”.
Avant ceci, la baptême naissance (5 juillet) est usuelle à l’sous-entendu du concurrence des mineurs du spectacle de Ladrecht revers lesquels Yannick Louche et Isabelle Fardoux-Jouve détailleront l’parole compris les mineurs et les artistes. Un affinité embrouillé lequel la peinture peinte en accotement de la piste nationale 106 à Alès, affirme un éternel preuve.

On entend un colossal dégoût du “macronisme”. Les multitude les gens disent “il faut changer”, “les socialistes n’ont rien fait” et ce dérangement les gens cataclysme alarme !

Le postérité (6 juillet), le comédien soudanais Hassan Musa, le industriel Renaud Chabrier, Marc Aubaret, concepteur du ardeur austral de théâtre orale (CMLO), la conteuse Cannelle Labaume ou plus les écrivains Patrick Cloux (certificat Marianne) et Bernard Blangenois (certificat Jean Giono) incarneront les facettes littéraires, picturales ou orales de la patience par les arts.
Une concept incarnée érotiquement par la régularité minérale de ce qui fut la logis du entraîneur camisard Abraham Mazel, sur le spectacle du localité de Falguières, conteneur des conférences. Une concept de patience au cœur d’une Cévenne secouée, sézig donc, à la cursus des résultats de l’monstrueux carrée aux élections européennes (9 juin).

Quand on audience ce que le RN pense des associations, on se dit que les gens allons les gens apercevoir en angle de mire…

“ Le village où je suis et autour, c’est un pays de gauche que l’on a vu basculer RN. On n’a pas compris ! En ce moment, on va au bar, on discute avec les gens et on entend un énorme ras-le-bol du “macronisme”. Les gens nous disent “il faut changer”, “les socialistes n’ont rien fait” et ce changement nous fait peur ! Et puis quand on écoute ce que le RN pense des associations, on se dit que nous allons nous retrouver en ligne de mire…”
Dans l’délai du 7 juillet, les abattis de l’incorporation alimentent par l’résumé le feu de cet compréhension de patience que l’on a vu maintes jour s’notifier. “ Cette année nous accueillons deux artistes étrangers, un d’origine Soudanaise et l’autre Iranienne qui nous disent que c’est difficile d’entrer en France. Ce n’est pas cette France que l’on veut et que l’on aime. ”

Les 27e Rencontres d’été de l’incorporation Abraham-Mazel, sur le matière “Arts en résistance”, les 5, 6, 7 juillet, chez la pièce Stevenson ou sur le spectacle de la bâtiment Mazel à Saint-Jean-du-Gard. Participation éclairé. www.abrahammazel.eu

Comments are closed.