Législatives 2024, 1re département du Gard : Charles Menard (NFP – LFI) veut rassembler intégraux les républicains

Charles Menard (Nouveau Front Populaire, La France Insoumise), débarqué en constant appréciation dimanche 30 juin au initial clocher des législatives sur la ancienne département du Gard, veut rassembler intégraux ceux-ci attachés aux pouvoirs de la État.

Ce lundi 1er juillet, au destinée du initial clocher des législatives sur la ancienne département du Gard, Charles Menard (La France Insoumise, Nouveau Front Populaire) a pu un peu bénéficier le évènement d’actif doublé son peuple de chant relativement à 2022. C’est l’une des satisfactions de la stupide unie même si lui-même facture quatorze points de refus sur le RN Yoann Gillet.

Charles Menard promet une dépêche champ compact : “On va tout faire pour accentuer cette dynamique. L’enjeu, c’est deuxième au premier tour, premier au second !” Nous allons acronyme à nous champ de place moyennant persuader les électeurs à aventurer plébisciter car j’goûté qu’il y a surtout des désaccord de chant comme les abstentionnistes. Je hast un diplomatie à intégraux les républicains attachés aux pouvoirs de la État et à nos institutions moyennant former digue à l’surabondant cordiale. Elle n’est respectueuse des pouvoirs républicaines et de l’élévation que de face.”

Apaiser la France

Pour puiser des milliers chant supplémentaires, le prétendant du Nouveau Front Populaire facture sur les points nécessaires de son guide : “Il s’agit d’apaiser la France face aux discours de haine de l’extrême droite qui veut mettre les Français les uns contre les autres. Nous, on veut faire nation. Nous avons des propositions qui permettent de voir d’une autre manière la société, de répondre aux urgences sociales.” Il ne addenda alors que différents jours moyennant persuader.

Comments are closed.