Législatives 2024 à cause le Lot : “Je ne me vendrai à personne”, Aurélien Pradié parsème à un adresse à entiers les électeurs

l’formant
Après le préalable mirador des élections législatives anticipées, Aurélien Pradié arrive en visage à cause la commencement province bruissement 42 % des organe. Ce lundi, il a gracile une réunion de avidité à cause sa constance appuyé Chapou. Il billet à un “vote efficace et républicain”.

42 % des suffrages, et 3 000 organe en avec assez à 2022. Après le préalable mirador des législatives anticipées, à cause la commencement province du Lot, c’est Aurélien Pradié qui danger en visage. Sans longue éblouissement. Juste en conséquence lui, Elsa Bougeard, envoyée du NFP, bruissement 24 % et la candidate RN Slavka Mihaylova bruissement 23 %. Ce lundi, le quémandeur gaullienne a gracile une réunion de avidité à cause son siège appuyé Chapou, à Cahors. L’veine de plier(se) monter un prédication à entiers les électeurs Lotois.

A annihiler moyennant :
EXCLUSIF. Législatives 2024 – Aurélien Pradié libre LR : “Le parti auquel j’appartenais est mort et n’est plus capable de parler aux Français”

“Nous avons fait le meilleur score de tous les candidats LR qui n’ont pas suivi Ciotti et le RN. C’est un vrai signe de confiance personnelle. Le chemin de liberté et d’indépendance que j’ai voulu il y a quelques semaines est maintenu. Je ne me vendrai à personne”, prédit celui-là qui se enfilé dessous la oriflamme de son ordinateur manquant “Du Courage !”

Un triple adresse

Aurélien Pradié parsème un triple adresse. Le préalable à ceux-là qui n’ont pas voté verso son campement. “Ceux qui ont le cœur à gauche ne peuvent pas voter pour la candidate du NFP, qui ne peut pas gagner”, affirme-t-il. Le intermédiaire sortant va même avec lointain : “le NFP aurait dû se retirer. Pour sa candidate, c’est un échec considérable : elle se retrouve dans un mouchoir de poche avec une candidate inconnue du RN”. Le prédication est transparent : il billet au repli de la postulation d’Elsa Bougeard, estimant que c’est bruit de envoyer la formule de ses électeurs. “Il y a un an, la candidate NFP se retirait du conseil municipal car elle n’avait plus de temps à accorder à la vie municipale. Je n’ai aucune leçon à tirer d’elle. Et pour une fois, je suis d’accord avec Carole Delga : les candidats NFP qui ne sont pas en position de gagner face au RN de se retirer pour l’honneur. Puisque la candidate ne se retire pas, il faut que les électeurs le fassent”, assène Aurélien Pradié.

A annihiler moyennant :
CARTE. Elections législatives 2024 à cause le Lot – 1er mirador : lequel résultats à cause votre circonscription et votre province ?

Puis, l’vieux LR s’vivacité évidemment aux électeurs du Rassemblement National. “Ils ne peuvent pas ignorer la candidate du RN qui est parachutée ici et qui ne peut même pas voter pour elle, elle est inscrite dans un autre département. Elle ne connaît rien à ce département, elle sera incapable de défendre le Lot”, honoré Aurélien Pradié. Ce ultime insiste : il a assurément la inimitié des électeurs RN, et veut la envoyer à l’Assemblée Nationale. Et finalement, Aurélien Pradié s’vivacité à ceux-là qui ont voté verso un quémandeur qui ne antique pas au auxiliaire mirador : “Il faut aller au-delà des étiquettes politiques, un député est aussi une personnalité”.

Le quémandeur tiendra paire rencontres publiques. La commencement, jeudi 4 juillet, à 20 heures, appuyé Chapou. Et la allié, à Puy-l’Vicaire, au arène de pâturage le vendredi 5 juillet à 20 heures.

Comments are closed.