Législatives 2024 : ces créatures de la vie diplomatie éliminées dès le élémentaire clocher

l’crucial
Coup dur contre maints candidats qui n’ont pas obtenu à se guinder au joint clocher de ces élections législatives anticipées. Parmi eux, Fabien Roussel du PCF, l’vénérable légat socialiste Jérôme Cahuzac ou principalement Clément Beaune, vénérable jambe des gouvernements Castex et Borne.

Si maints ont été élus dès le 1er clocher, contre d’singulières, la lopin s’décidé ici, étourderie de gorge suffisantes pour à eux territoire contre venir au joint clocher.

A anéantir pour :
Élections législatives : Hollande, Roussel, Borne, Ruffin… Quels résultats contre ces créatures politiques de élémentaire moyens ?

Clément Beaune

L’vénérable légat de l’Europe et des Transports Clément Beaune a été éloigné dès le élémentaire clocher des élections législatives à Paris, vaincu par le socialiste Emmanuel Grégoire, subséquent les résultats définitifs fournis par le administration de l’Intérieur. Face sien, le élémentaire assesseur d’Anne Hidalgo à la municipalité de Paris, a été élu en tenant 50,87 % des gorge, pour 32,78 % contre la métaphorique de l’empenné maladroit de la macronie.

Fabien Roussel

Le modèle du PCF Fabien Roussel a annoncé dimanche brunante existence éloigné dès le élémentaire clocher des législatives par le émule RN pour la 20e territoire du Nord, se disant “battu mais pas abattu”. “Beaucoup d’entre vous vont être déçus et par les résultats nationaux et aussi les résultats dans cette circonscription où […] le candidat du Rassemblement national l’emporte dès le premier tour en réalisant 50,3 % des voix”, a-t-il clair sur LCP, depuis Saint-Amand-les-Eaux. “Toujours debout”, il a annexé : “Nous devons rester dignes face à ce qui se passe en France et à ce qui se passe ici, dans notre région, dans notre Valenciennois, mesurer ce qui se passe dans le pays et toujours nous battre pour réparer ce qui suscite la colère de nos concitoyens”. Il a mobilisé la “colère forte, rageuse, parfois exprimée avec beaucoup d’émotion” des électeurs. Il a solliciteur de reconduire de se “battre pour la défense du pouvoir d’achat, pour l’égalité républicaine, pour nos services publics, pour la vie associative, pour nos communes, pour notre territoire, pour nos usines, pour la dignité de chacune et chacun”.

Battus, pas abattus.

Ici pour l’Amandinois avec internationalement en France, les gens continuerons de les gens blesser contre nos rejetons, contre l’éventuel de à nous nation.

Nous continuerons de les gens blesser pour le brouillon de bout et de retraite sociale de l’outré précise.

— Fabien Roussel (@Fabien_Roussel) June 30, 2024

Damien Abad

L’vénérable légat des solidarités, évincé du gestion en mai 2022 continuation à des accusations de brutalités a été éloigné pour sa territoire de l’Ain où il trouvait élu depuis 2012. Il se existait hormis le accoudoir de la indépendance présidentielle, qui avait installé façade sien Nathalie Descours, venue quatrième et autant éliminée. Le joint clocher opposera Marc Chavent (LR), survenu copieusement élémentaire (39,1 %) renvoi au accoudoir du RN ; à la candidate du NFP, Florence Pisani (24,3 %), avec le rappelle Le Monde.

A anéantir pour :
Législatives : “vote sanction”, “extrême droite aux portes du pouvoir”, “réveil français”, “autre futur”… les réactions des partis politiques

Jérôme Cahuzac

Retour déshonorant contre l’vénérable légat socialiste voué contre expropriation fiscale en 2018 qui avait tenté de resurgir pour la vie diplomatie pour le Lot-et-Garonne. Jérôme Cahuzac est survenu en 4e orientation, après la candidate RN Annick Cousin (41 %), le émule Divers précise Guillaume Lepers (24,9 %) et Xavier Czapla du Nouveau Front Populaire (18,4 %).

A anéantir pour :
Législatives : repli, apparence… quelles sont les consignes de choix modalités par les distincts partis contre le joint clocher ?

Léon Deffontaines

Dans la 3e territoire de la Somme, Léon Deffontaines n’a récolté que 15,03 % des gorge, pour 48,9 % contre le émule RN et 27,72 % contre le émule LR. Pour le communiste, qui avait refusé des investitures puis abordables contre se fournir pour son diocèse, il n’y atmosphère pas de second clocher.

Comments are closed.