Législatives 2024 : “c’est un curé de couleur qui m’a béni”, blâme contre acheté d’prisonnier, quémandeur en deçà tutelle… Les profils polémiques du RN

l’édifiant
Les profils ou déclarations de divergentes candidats du Rassemblement National suscitent la contestation lors que le défaillant de Marine Le Pen est gagné en minois du chef succession des législatives.

Arrivé en minois du chef succession des législatives ce dimanche 30 juin, le Rassemblement National (et ses alliés) a conservé 33,15 % des suffrages. Ce qui installé le défaillant de Marine Le Pen pour une direction heureux en vue du supplémentaire succession à l’solution lesquels les 577 députés de la journal Assemblée Nationale seront élus.

A tourmenter pareillement :
DIRECT. Élections législatives : Emmanuel Macron réunit le jeune briefing des ministres du régie de Gabriel Attal

Malgré cette cinématique du RN – que la libération présidentielle et le Nouveau Front Populaire tentent d’défendre pile comme de 210 désistements contre prévenir des trilatéraux – divergentes polémiques polluent la plantation du défaillant d’déréglé sincère. En motif, le coupe de nous candidats ou mieux certaines déclarations.

Annie-Clair Bell, condamnée contre acheté d’prisonnier

Trésorière du RN pour le commune de la Mayenne, Annie-Claire Bell est débarquement en assistant direction pour la intermédiaire paroisse, récoltant 31,11 % des suffrages.

Ouest-France rapporte que cette dernière a été condamnée en 1995 contre détenir emmanché en prisonnier un journaliste de municipalité, du côté d’Ernée, à l’adjoint d’une winchester. À cette vieillesse, elle-même avait Jaccoud contre nom de foyer. Un beignet de feu avait été canonné sinon entreprendre de invalide lors que son compagnon accomplissait pareillement actuel. Des problèmes financiers du paire avaient été évoqués par à eux mandaté contre démontrer l’certificat.

Annie-Claire Bell, elle-même, avait été condamnée à 10 paye de cachot pile tergiversation, régulier de 26 paye de tergiversation. La candidate, jointe par nos confrères, n’a pas souhaité s’exposer sur le chapitre.

“C’est un curé de couleur qui m’a béni”

Re @J_Bardella

Au règne contre moi : toi-même avez placé un prince philosophe en la hominien de Jean-Yves Le Boulanger sur la 22-05 qui est hautain de affirmation qu’il n’écrase pas un curé gâteau pile sa bicyclette

Ça a l’air chouette bougre en continuum cas.
Enfin j’imagine que c’est bougre contre le #RN pic.twitter.com/Fu5Zszo2sM

— Ninuwé Descamps (@NinuweDescamps) July 3, 2024

Invité au microphone de Bretagne 5, monsieur le chef succession, le quémandeur RN de la cinquième paroisse des Côtes-d’Armor s’est sauvegardé d’existence “un facho”. Et contre se démontrer, Jean-Yves Le Boulanger, compétent contre le supplémentaire succession pile 29.08 %, a lors déroulé : “pas plus tard que dimanche, je suis allé à un rassemblement de motard […] il y a eu une bénédiction des motards et c’est un curé de couleur qui m’a béni […] Vous voyez, donc je ne l’ai pas écrasé avec ma moto (rires)”.

Thierry Mosca, le quémandeur en deçà tutelle

Dans la assistant paroisse du Jura, le RN tracé un quémandeur inéligible. Une sollicitation validée par les charges préfectoraux lors que Thierry Mosca est placé en deçà tutelle renforcée depuis brumaire 2023, et de ce fait inéligible. @Mediapart https://t.co/YxLmEsmw0T

— Edwy Plenel (@edwyplenel) June 28, 2024

Dans la assistant paroisse du Jura, le quémandeur RN Thierry Mosca a rattaché 32,76 % des suffrages. Un classement qui lui permet d’existence actuel au supplémentaire succession.

Mais comment l’a judaïque Le Progrès la semaine dernière, celui-là anecdote l’partie d’une gestionnaire de tutelle renforcée depuis le 23 brumaire jeune. Ce qui le rend inéligible. Malgré ceci, son défaillant a décidé de le attacher en vue du choix de ce dimanche 7 juillet.

“J’ai un ophtalmo juif et un dentiste musulman”

ud83cuddebud83cuddf7 FLASH – La candidate RN Paule Veyre de Soras juré que son défaillant n’est ni ségrégationniste ni antisémite, en mentionnant qu’elle-même a “ophtalmo juif” et un “dentiste musulman”. pic.twitter.com/VJL29v5r9N

— AlertesInfos (@AlertesInfos) July 1, 2024

Candidate du Rassemblement habitant (RN) qualifiée contre le supplémentaire succession pour la dédicace paroisse de Mayenne (28,59 %), Paule Veyre de Soras s’est inscrite donc de la concile électorale au microphone du média bâtiment d’informations Leglob-journal.fr. Interrogée sur le entité “xénophobe, raciste, fasciste” de son défaillant, la candidate a répondu que c’accomplissait “faux et archi faux”.

A tourmenter pareillement :
VIDEO. Législatives 2024 : elle-même a “comme ophtalmo un juif” et “comme dentiste un musulman”… cette candidate RN assure ne pas existence ségrégationniste

Et d’accélérer, comment explication : “Dans le Rassemblement National, nous avons des juifs, des musulmans, des Espagnols. Moi-même, je suis catalane, mon grand-père est né à Barcelone. J’ai comme ophtalmo un juif. Et j’ai comme dentiste un musulman”.

Ludivine Daoudi, la candidate à la turban nazie

France Bleu Normandie a judaïque, ce mardi 2 juillet, que la candidate RN de la dédicace paroisse du Calvados, Ludivine Daoudi, a été pression par son défaillant de anéantir sa sollicitation. Et ce cependant sa qualité contre le supplémentaire succession pile un classement de 19,95 %.

A tourmenter pareillement :
Élections législatives 2024 : photographiée pile une turban nazie, une candidate du Rassemblement habitant doit se anéantir

Cette dernière a été évincée par Philippe Chapron, légat départemental du RN en conséquence la dispersion d’un facilité où elle-même arbore une turban nazie. Un facilité levant à divergentes années qui avait été publié sur le modéré Facebook de l’ex-candidate.

“Les postes ministériels doivent être détenus par des Franco-Français”

Double citoyenneté: contre Roger Chudeau (RN), le anecdote que Najat Vallaud-Belkacem a été médiateur “n’était pas une bonne chose pour la République” pic.twitter.com/2pqxlbLq9k

— BFMTV (@BFMTV) June 27, 2024

Sur l’hôpital de BFMTV, la semaine dernière, le représentant sortant Rassemblement National Roger Chudeau a affirmé qu’un Français binational ne devrait pas existence homologué médiateur. “Les postes ministériels doivent être détenus par des Franco-Français, point final”, a-t-il clair, soulignant que c’accomplissait “un avis personnel”. Roger Chudeau a lors emmanché l’type de Najat Vallaud-Belkacem, initiale médiateur de l’Tenue nationale qui a la flottant citoyenneté franco-marocaine – “une erreur, et pas une bonne chose pour la République” escortant lui.

Dans la assistant paroisse du Loire-et-Cher, Roger Chudeau est gagné en minois ce dimanche pile 49,72 % des parole.

Josseline Liban, la candidate vampire

En 2022, Josseline Liban avait raflé 10,64 % des parole pour la assistant paroisse du Calvados. Cette cycle, la candidate RN a anecdote davantage parce qu’elle-même est parvenue à se afficher au supplémentaire succession, gagnant en assistant direction (25,84 %).

Comme le relèvent nos confrères d’Actu.fr, cette dernière a privilégié de ne pas entreprendre plantation, en se pointant fermement secrète. Cette cycle son aspect n’est même pas sur son annonce de plantation.

“C’est une candidature fantôme, personne ne l’a rencontrée, que ce soit en porte-à-porte ou sur d’autres opérations militantes”, raille l’bruit d’Arthur Delaporte, le représentant NFP sortant, qui lui a exhumé divergentes posts racistes de son antagoniste qui datent de divergentes années.

Comments are closed.