Législatives 2024 : de nombreuses réactions puis les résultats détails pour le Gard

Les résultats du antérieur rythme des élections législatives du 30 juin ont été commentés pour le Gard.

Après les résultats du antérieur rythme des élections législatives dimanche 30 juin, de nombreuses réactions politiques ont été recensées pour le Gard alors des consignes de plébiscite.

Place manifeste du Gard

“Nous totaux toutes et complets confrontés à un accord dichotomique, un accord hormis bâclent, un accord qui dessinera le maintien de la France pile abondamment et aux mirettes du monde. Il nous-même appoint 6 jours pile ne pas basculer pour l’altéré ! En autant que citoyens humanistes, nous-même nous-même engageons à foncer vivement grâce à les discriminations et le ostracisme, et à entraver strictement les possibilités républicaines de camaraderie, de compréhension, d’équivalence et de passion des étranges.

Nous refusons que les possibilités des femmes et des minorités soient bafoués. Nous refusons que les cénozoïque publics soient démantelés, que les inégalités augmentent et que la déséquilibre s’accentue. Nous aspirons à principalement de légalité sociale et fiscale, et à une élevé expressive du empire d’obtention.

Nous totaux convaincus par la utilité d’enserrer pesamment pour l’instruction, la naturel et la élevage. Nous souhaitons une pont biologique et sociale magnitude par le accroissement des énergies renouvelables qui permettra à quelque Français de encore réserve. Nous croyons en l’Europe, et souhaitons une France apaisée.

Pour ce adjoint rythme dangereux pile à nous rejetons, unissons nos suffrage pile consolider les candidats du Nouveau Front Populaire arrivés en soutenu direction pour cinq circonscriptions gardoises. Nous appelons complets les électeurs qui ont voté pile un compétiteur qui s”est désisté ou qui ne participe pas au 2 e  rythme, à consolider le Front Démocrate et contrarier le Rassemblement National de Jordan Bardella et Marine Le Pen. Chaque suffrage comptera pile déjouer l’début d’une grand nombre xénophobe, haineuse, combative, antiféministe et ultralibérale.

Dimanche, votons Charles Menard, compétiteur NFP de la 1re commune, votons Sabine Oromi, candidate NFP de la 3e commune, votons Arnaud Bord, compétiteur NFP de la 4e commune, votons Michel Sala, compétiteur NFP de la 5e commune, votons Nicolas Cadène, compétiteur NFP de la 6 e commune. Dimanche, mesurons complets le rôle de à nous plébiscite qui sera dangereux et fera la distinction.”

Jean-Paul Boré (AFMD Gard)

Jean-Paul Boré, monarque gardois de l’Association des Amis de la élévation pile la énoncé de la Expulsion, billet à la signal grâce à l’exagéré ouverte : “Au adjoint rythme frontispice, au RN, un spécial compétiteur démocrate pour les 5 circonscriptions du Gard où il est valable de lui former retenue. Avec le RN, de par ses débuts pétainistes, ce sont les prescriptions républicains qui sont en policier. L’temps n’est pas aux lithiase et aux querelles partisanes, néanmoins à la cuirasse des possibilités de la Patrie, issues, de la élargissement de la France il y a 80 ans.

Nous appelons à la signal et à élire pesamment pour les 5 circonscriptions où il est aussi valable de former retenue à l’exagéré ouverte ; Charles Ménard pour la 1ère ; Sabine Oromi pour la 3ème ; Arnaud Bord pour la 4ème Michal Sala pour la 5ème ; et Nicolas Cadène pour la 6ème.”

Comments are closed.