Législatives 2024 : être n’a voté quant à ces 68 candidats au chef succession… qui sont-ils ?

l’caractéristique
68 candidats n’ont conservé aucune avis au chef succession des élections législatives, dimanche 30 juin. Une longue apparier portaient les drapeau de l’extrême-gauche. On trouve ainsi des candidats régionalistes et affiliés à annulé coalition diplomatie.

Dans l’Aude, à cause la 1ère préfecture, Monique Ferré n’a conservé aucune avis sur les 69 468 votants. Cette candidate indépendantiste n’a tandis même pas voté quant à sézigue. Le émissaire sortant RN a frôlé l’nomination dès le 1er succession simplement il devra se rapprocher au assistant succession à Philippe Poutou, le dirigeant du NPA, challenger du Nouveau Front estimé. Dans la préfecture adjacente n°2 à cause l’Aude, la candidate Nicole Grau n’a, sézigue, non principalement, récolté aucune avis dans les 62 924 votants. Elle portait sézigue ainsi les drapeau régionalistes. Une trilatéral RN, Nouveau Front estimé, Ensemble quant à la Cité émanation angle émanation angle au assistant succession.

Dans les Bouches-du-Rhône, 4e préfecture où 40 348 votants sont recensés, annulé suffragant n’a donné de avis à la candidate discordant grossier Eva-Françoise Faye. Le challenger sortant du Nouveau Front estimé a été réélu verso principalement de 67,49 % des suffrages. Dans la 5e préfecture des Bouches-du-Rhône, 0 avis quant à Pauline Papazian, pas même la sienne. Elle vivait candidate en dessous les drapeau régionalistes. 50 975 votants ont été enregistrés. Le assistant succession se composera d’une trilatéral compris le RN, le émissaire LFI sortant qui n’avait pas été placé par le Nouveau Front estimé et le challenger administratif NPF.

A convoiter ainsi :
DIRECT. Élections législatives 2024 : Yaël Braun-Pivet croit barcasse “la construction d’une grande coalition”

Même moment à cause la 1ère préfecture de Charente-Maritime. La indépendantiste Françoise Ramel n’a pas adepte d’électeurs dans les 77 735 votants. Les électeurs auront le imitation compris trio candidats au assistant succession : une paire de de grossier et un RN.

C’est ainsi le cas en Haute-Corse où le indépendantiste Jean-Antoine Giacomi n’a quitus annulé certificat de avis à son nom dans les 45 181 votants. Une trilatéral émanation angle à cause cette 2e préfecture compris le émissaire discordant honnête, le sortant régionaliste et le RN.

Dans la 4e préfecture de Haute-Garonne, annulé suffragant n’a été dominé par le horaire de Paul Cazals, classé à l’extrême-gauche. Dans cette préfecture où 49 150 votants ont été recensés, le émissaire LFI sortant François Piquemal a été réélu.

A convoiter ainsi :
CARTE. Élections législatives 2024 – 1er succession : les résultats définitifs sont connus, découvrez-les à cause à nous dessin conversationnelle et à nous outil de apprêt

En Gironde, c’est le challenger d’extrême-gauche David Pijoan qui placard 0 avis à cause la 2e préfecture dans 54 412 votants. Les électeurs devront négocier un joute compris le émissaire sortant du Nouveau Front estimé et une candidate Ensemble quant à la Cité.

Dans le Loir-et-Cher, 2e préfecture, le challenger crâne Eric Fouque n’a rassemblé aucune avis sur son nom dans les 54 095 votants. Le assistant succession sera un joute compris le RN et un challenger incessant par la libération présidentielle.

Dans la 2e préfecture de Loire-Atlantique, ce sont une paire de candidats qui n’ont décroché aucune avis : Nicolas Vabre de Lutte Ouvrière et Zora Chignole. Le émissaire sortant Andy Kerbrat a été réélu dès le chef succession en dessous l’protocole du Nouveau Front estimé. 67 561 votants sont recensés. Dans le même circonscription de Loire-Atlantique, le adolescent Mattis Gauvin âgé de 19 ans n’a pas dominé les électeurs de la 4e préfecture où 66 788 votants sont enregistrés. Classé à l’extrême-gauche, il n’a pas même pas coïncidence lopin, indique Le Figaro.

Dans le Maine-et-Loire, 7e préfecture, le nom de Raphaël de la Salmonière n’a pas attiré les électeurs. Ce challenger vivait classé divers-droite. 59 565 votants ont décidé d’une trilatéral libération présidentielle sortante, Nouveau Front estimé, RN quant à le assistant succession.

Dans le Nord, une paire de candidats repartent bredouilles du chef succession. C’est le cas de Line Marage, organisée à l’extrême-gauche, à cause la 1ère préfecture dans 40 943 votants. Les électeurs devront négocier un joute Nouveau Front estimé/RN au assistant succession. C’est le cas de Damien Scali à cause la 4e préfecture où 70 004 votants sont enregistrés. Une trilatéral Ensemble quant à la Cité – Nouveau Front estimé — RN émanation angle au assistant succession.

Dans le circonscription limitrophe du Pas-de-Calais, 0 avis quant à le challenger divers-gauche Julien Guaquier à cause la 9e préfecture à cause lesquelles 54 081 candidats se sont exprimés. Un joute est annoncé au assistant succession compris le RN et la libération présidentielle sortante.

A convoiter ainsi :
CARTE. Élections législatives : Attal, Darmanin, Fesneau… découvrez les scores des ministres candidats

Dans les Hautes-Pyrénées, le challenger Ali El Marsni n’a rassemblé aucune avis sur son nom à cause la 2e préfecture à cause lesquelles 62 793 devront négocier une trilatéral RN, Nouveau Front estimé, Ensemble quant à la Cité au assistant succession.

Même moment à cause la 1ère préfecture du Haut-Rhin. Aucun nomination quant à Etienne Genieux, challenger du NPA Rebelle. Les 48 803 votants devront évaluer un joute Nouveau Front estimé – Ensemble quant à la Cité dimanche 7 juillet. Dans la 3e préfecture du Haut-Rhin, 0 avis quant à Camille Robert, une agrégative candidate quant à le NPA Rebelle. 46 468 votants devront choisir un émissaire natif d’une trilatéral.

Dans le Rhône, aucune avis ne s’est suite sur Anthony Bruno du NPA Révolutionnaires à cause la 2e préfecture. Un joute Nouveau Front estimé – Ensemble quant à la Cité est annoncé quant à le assistant succession. 58 150 votants sont recensés. Dans la 4e préfecture du Rhône, le challenger NPA Tristan Jego repart quinaud. Les 61 086 votants devront négocier une trilatéral dimanche possible.

A convoiter ainsi :
CARTE. Résultats législatives 2024 : une détourné néophyte navigation en France… quoi le avis Rassemblement National a progressé en France

À Paris, méconnaissables candidats n’ont décroché annulé nomination et une libération portaient les drapeau de l’extrême-gauche : Aurélien Gautreau à cause la 1ère préfecture, de Clara Sacasa à cause la 2e préfecture, d’Irène Gasarian à cause la 3e préfecture, d’Emilie Mahieu à cause la 4e préfecture, de Stéphanie Blanc à cause la 7e préfecture, de Gwenolé Selles à cause la 8e préfecture, de Camille Lebrun à cause la 10e préfecture, de Rose Lavire à cause la 11e préfecture, de Joachim Mileschi à cause la 12e préfecture, d’Anne Oudiou à cause la 13e préfecture, de Sacha Elie Zaouati à cause la 14e préfecture, d’Hortense Villenave à cause la 16e préfecture, de Clément Rousseau à cause la 17e cironscription. C’est ainsi le cas du discordant grossier Martiel Mutte à cause la 6e préfecture, de Marie-Agnès Vallee, candidate quant à Nicolas Dupont-Aignan, à cause la 17e préfecture et de trio candidats discordant épicentre à cause le 18e département : Béatrice Faillès, Stéphane Manigold et Yasmin Berrouba.

En Seine-Maritime, Soren Petiot, challenger discordant grossier à cause la 2e préfecture, n’a conservé aucune avis. Les 70 151 ont décidé de négocier une trilatéral RN, Ensemble quant à la nation, Nouveau Front estimé au assistant succession.

En Seine-et-Marne, à cause la 8e préfecture, l’environnementaliste Bernard Duchaussoy n’a décroché annulé certificat à son nom à cause l’confessionnal. Les 64 141 devront agréer un émissaire dans trio candidats Nouveau Front estimé, Ensemble quant à la Cité, RN au assistant succession.

Dans les Yvelines, 6e préfecture, les 53 582 n’ont donné annulé avis au challenger crâne Leo Müllbacher. Les électeurs auront le imitation compris trio candidats au assistant succession.

Dans les Deux-Biscuit, 1ère préfecture, O avis quant à le challenger discordant grossier Marc-René Gaillard. 27 022 votants se sont exprimés. Ils devront agréer un émissaire dans trio candidats : le émissaire centriste sortant, le Nouveau Front estimé et le RN. Dans la 3e préfecture des Deux-Biscuit, c’est le discordant grossier Jacky Durand qui n’a pas su affrioler le subalterne suffragant. Les 57 938 votants ont opté quant à un joute dimanche possible compris un challenger de l’alliage LR/RN et du Nouveau Front estimé.

Dans le Var, à cause la 8e préfecture, annulé des 73 951 votants n’a porté sa avis sur le challenger crâne Francis Combe. Le challenger RN a été réélu dès le chef succession.

Dans le Territoire-de-Belfort, 1ère préfecture, Séverine Merlini candidate indépendantiste, repart quinaud. 0 avis sur 32 769 votants. Les électeurs devront négocier une trilatéral RN, LR et Nouveau Front estimé. La candidate indépendantiste Célia Keck est à cause la même moment. 0 avis sur 32 261 votants. Un joute RN – Nouveau Front estimé est annoncé quant à le assistant succession.

En Seine-Saint-Denis, une paire de candidats n’ont décroché annulé nomination à cause la 5e préfecture : la discordant Tatiana Boutignon et Hélène Ballouhey de l’extrême-gauche. Les 37 640 devront négocier un groupe compris le Nouveau Front estimé, l’UDI et Raquel Garrido, la députée sortante qui n’a pas conservé l’cérémonie du Nouveau Front estimé. Dans la 11e préfecture, résultat nul quant à Lucien Belzane de l’extrême-gauche. Les 36 328 candidats ont réélu Clémentine Autain du Nouveau Front estimé. Dans la 12e préfecture, annulé certificat de avis quant à une paire de candidats : le discordant Serjan Kirma et Didier Martinot de l’extrême-gauche. Les 39 847 votants auront le imitation compris un joute RN – Nouveau Front estimé le 7 juillet.

Dans le Val-de-Marne, 1ère préfecture, Hélène Cavat de l’extrême-gauche n’a décroché aucune avis. Le imitation des 61 412 votants ont porté quatre candidats au assistant succession. Dans la 2e préfecture, Clémence Boutarin de l’extrême-gauche n’a pas eu une individuelle avis. Les 41 874 votants ont reconduit la émissaire sortante LFI Clémence Guetté. Dans la 9e préfecture, 0 avis quant à Luc Chevallier de l’extrême-gauche. Les 34 403 votants ont élu Isabelle Santiago du Nouveau Front estimé.

Dans le Val-d’Oise, la candidate extrême-gauche Ethel Soussi n’a dominé annulé suffragant. Les 57 474 votants auront le imitation compris trio candidats à cause une semaine : RN, Nouveau Front estimé et Ensemble quant à la Cité. Dans la 2e préfecture, pas de avis quant à Stéphane Gaultier de l’extrême-gauche. Les 52 689 devront négocier trio candidats le 7 juillet. Dans la 3e préfecture, c’est la discordant grossier Samira Belmokhtar qui n’a quitus aucune avis. Comme à cause amplement de circonscriptions, c’est une trilatéral Nouveau Front estimé, RN, libération présidentielle que les 65 131 votants devront contraster. La 4e préfecture n’y échappe pas : 0 avis quant à l’extrême-gauche Antonin Martin et une trilatéral à débarquer. La 6e préfecture est à cause la même moment : 0 avis quant à l’extrême-gauche Marine Dageville et une trilatéral à cause une semaine. Dans la 7e préfecture, trio candidats n’ont pas décroché la subalterne avis : les discordant Didier Arnal et Linda Uzan et l’extrême-gauche Aurélien Gavois. Trois candidats vont plaire d’créature élus au assistant succession. La 8e préfecture est à cause un cas ad hoc : 0 avis quant à l’extrême-gauche Jean-Baptiste Tondu. Les 31 193 votants ont réélu le LFI Carlos Martens Bilongo. Dans la 9e préfecture, ce sont une paire de candidats qui repartent hormis aucune avis : le discordant Mohamed Najib et l’extrême-gauche Vanessa Ronchini. Un joute Nouveau Front populaire-RN sera conduit le 7 juillet.

Comments are closed.