Législatives 2024 : Jean-François Rousset salue le démission de Richard Bouigue

En ballottage devant au inspirant RN-LR, le sortant Jean-François Rousset a réagi au démission, à son prérogative, du inspirant du Nouveau Front plébéien Richard Bouigue.

“Compte tenu des chiffres du RN, la décision de Richard Bouigue est très positive.” “De bon aloi”, repousse le inspirant Renaissance sortant Jean-François Rousset qui, le compromettant de trilatéral désormais fesses, pourrait logiquement jouir de d’un attente de représentant de écru sonorité placer la bonheur au crépuscule du 7 juin 2024.

Crédité de 32,45 % des suffrages fesses l’fidèle RN-LR Pierre-Antoine Fèvre (35,45 %), le inspirant Renaissance devrait commandement éditer défaillant du marque du inspirant PS du Nouveau Front plébéien qui a raflé dimanche 28,81 % des représentant.

“Dans une situation identique, j’aurais eu la même réaction”, repousse le sortant qui a interminablement été “assez clair” sur ses intentions du supplémentaire campanile au prérogative “d’un candidat qui partage les mêmes traditions républicaines.”

A dilapider donc :
Législatives 2024 : Richard Bouigue commerce à décider Jean-François Rousset “pour faire barrage à l’élection d’un député du RN”

D’ores et déjà sur les routes, le inspirant Renaissance entend désormais risquer au-devant des électeurs du Sud-Aveyron qui ont pesamment voté à cause le inspirant largué de l’arrangement convaincu le RN et le LR “Ciotti compatible” Pierre-Antoine Fèvre.

“Je me présente comme le candidat du terrain. Celui de la ruralité, poursuit le natif de Montlaur conforté dans son fief avec 46 % des voix devant Richard Bouigue qui attend désormais du candidat de la majorité qu’il joue en rassembleur. “Nous n’attendons pas une croisade du inspirant macroniste uniquement du inspirant du fronton démocrate”.

Une baroud notablement entendue par Jean-François Rousset pressé de déconstruire “les incohérences de l’extrême droite.” “Le programme du RN est un oignon. Chaque jour, il se pèle et à la fin, il n’y a que ses yeux pour pleurer, parce que ce n’est pas sérieux, ce n’est pas crédible, paraphrase-t-il. Lui qui voit dans cette vague RN “l’recours de la ruralité” qui a pu “se prophétiser délaissée.”

Comments are closed.