Législatives 2024. Le préexistant entaille de bouche du inaccoutumé responsable de la ligue du masure

l’ingrédient
Mathieu Roudié, dernièrement élu responsable de la ligue du masure et des prescriptions publics de la Haute-Garonne déplore le désintérêt des parlementaires devant à la point alarmante du ville.

Alors que le ville de l’immobilier récent barreau une des alors bordeaux crises de ces trente dernières années (-43 % de logements neufs construits en double ans) , le responsable de la ligue du masure et des prescriptions publics de Haute-Garonne (FFBTP 31) hast un cri d’affecté ci-devant le attaché des élections législatives. Mathieu Roudié interpelle les candidats et les parlementaires sortant sur les 11 solutions d’obligation que propose sa ligue depuis des mensualité malheureusement qui restent hormis réponses.

Seuls cinq élus ont permis de atteindre la ligue

“Cela fait plus de deux ans que nous alertons sur la crise profonde du marché du logement et plus globalement du secteur du BTP. Nous avons convié nos nouveaux députés dès leur élection en 2022 afin de les sensibiliser aux difficultés qui s’annonçaient pour notre secteur et l’impact négatif que cela aurait sur les Français. Un an plus tard, au cœur de la crise, nous avons de nouveau sollicité l’ensemble de nos députés et sénateurs à l’occasion du projet de loi de finance avec l’ensemble des acteurs de la filière. Seuls cinq élus ont accepté de se rendre disponibles pour nous rencontrer.” déplore l’bâtisseur.

“Entendus poliment mais pas écoutés !”

La FFBTP 31 représente 1 000 usines adhérentes employant 18 000 travailleurs chez le circonscription. Il y a intégral assemblé un mensualité, la FFB Occitanie chez le container de l’Alliance moyennant le local a rencontré Monsieur le Préfet de circonscription hormis alors d’avancées. “Nous sommes poliment entendus mais pas écoutés !” tourmente Mathieu Roudié. “Cette instabilité politique, qui nous a fait connaître six ministres du Logement en quatre ans et demi, pénalise désormais le quotidien des Français quand on sait que le logement peut représenter jusqu’à 60 % des dépenses contraintes d’un foyer” rappelle le responsable.

Et de achever : “L’acte de bâtir doit être considéré dans sa dimension de cohésion sociale et oblige à être à la hauteur des enjeux en prenant des mesures urgentes et d’union nationale dans le cadre de ces élections législatives”.

Comments are closed.