Législatives 2024 : “le programme illusionniste opposé à Jean-François Rousset est un piège” avalisé Jacques Godfrain, archaïque procureur de Millau

L’ancien député-maire de Millau Jacques Godfrain (Les Républicains) prend ouvertement avis en charité du sortant Jean-François Rousset (Renaissance). Lequel sera contrepartie, dans lequel un baroud du accolé variation sur la autre généralité de l’Aveyron, au quémandeur LR-RN Pierre-Antoine Fevre.  

“À quelques jours d’un vote déterminant pour notre département et solennel pour
la France, je veux que chacun prenne ses responsabilités dimanche prochain.”
Les primitifs mots de Jacques Godfrain, archaïque député-maire de Millau (Les Républicains) annoncent un engrenage habileté de pari au balance précédemment le accolé variation des législatives sur la autre généralité de l’Aveyron. 

“Il est une façon simple de savoir pour qui voter. Car notre terroir a été humilié par le choix fait des états-majors parisiens par la politicaillerie. Le Rassemblement national va chercher un candidat en Suisse, reniant son engagement dans le parti d’Éric Zemmour pour rejoindre celui de la famille Le Pen. Une campagne menée depuis l’étranger, avec deux jours de présence sur un territoire qu’il découvre : quel mépris ! Ce choix nous humilie. L’Aveyron est en France, que je sache.”

“Jean-François Rousset est un vrai républicain, lui”

“Le programme illusionniste qui est opposé à Jean-François Rousset est un piège
pour chacun d’entre nous. Il libère totalement les dépenses publiques alors que les ressources risquent d’être minces. J’ai su avec plaisir et efficacité travailler avec tous ceux qui n’étaient pas de mon bord, notamment avec le ministre Gayssot pour le succès du Viaduc de Millau. Je sais que Jean-François Rousset est de cette trempe ; c’est un vrai républicain, lui.”

Jacques Godfrain termine  : “Dans un souci d’efficacité, il saura rassembler tous ceux qui veulent porter les gros dossiers aveyronnais, au-delà des étiquettes partisanes. Dimanche, notre sagesse historique et légendaire ne doit pas être prise en défaut.”

Comments are closed.