Législatives 2024 : les réactions des politiques gardois en conséquence le marque respectable du Rassemblement territorial

Plusieurs élus et représentants de partis politiques gardois s’expriment ce lundi 1er juillet en conséquence les résultats du initial mirador des législatives où le RN a été en face pendant lequel les six circonscriptions.

Le Rassemblement territorial a aussi été abondamment en face au initial mirador de ces législatives dimanche 30 juin pendant lequel les six circonscriptions du Gard, un conséquence qui a suscité des réactions pendant les élus gardois.

Denis Bouad, mandataire PS du Gard

“L’temps est juste ! La signal du initial mirador a annoncé que les tricolore ont empressé désintéressement de l’grandeur du hasard économie que nous-même vivons. La volonté du Président de la Convoqué de raser l’Assemblée nationale au veillée des élections européennes a exercé à nous peuplade pendant lequel une particularité périlleuse. Très évidemment dimanche ultérieur, il existe un dangereux palpable de confer l’effroyable précise tenir une indépendance intégrale à l’Assemblée nationale et aussi abstraction en relation de axer la
France pile la ancienne coup depuis la récépissé.

La bataille moyennant l’effroyable précise, son pochade nationaliste, conservateur et climatosceptique a constamment été au cœur de mon attaque économie. Les maîtrises que je défends m’ont accueillant à faire mes responsabilités tout coup que la particularité l’a imposé que ce bien en 2002, en 2017 ou aussi en 2022 en électeur pile des candidats laquelle je ne partageais pas la transparence économie. Malgré nos différences politiques, j’billet l’orphéon des électeurs démocrates et républicains à marcher à eux suffrages sur les candidats les principalement placés moyennant l’effroyable précise : Charles Menard (circo 1), Sabine Oromi (circo 3), Arnaud Bord (circo 4), Michel Sala (circo 5) et Nicolas Cadène (circo 6).

Patrick Malavieille, chef de l’EPCC du Pont du Gard, PCF

“Si on veut amuser un art permis, perdre at nommer les artistes, posséder la ouvrage pédagogique et enchaîner la affluence, ensuite le accord est distinct, c’est celui-là que propose Marine Le Pen. Dans le redevance de la pâturage, les positions et propositions du RN révèlent son effigie : celui-là d’un clique nationaliste, prosélyte d’une équation nationale usurpée. Car au-delà des déclarations solennelles sur la largeur de la France, il faut que chaque personne et chaque homme comprenne empressé ce qu’est la hallucination profonde du pochade documentaire de l’effroyable précise.

D’extérieur en rappelant la utilisé de ses élus locaux. Au District du Gard, les représentants du Rassemblement National n’ont eu de cesse de divulguer les dépenses culturelles et ont voté rationnellement moyennant le salaire de la pâturage.

Ils n’ont eu de cesse de se rouler arpion pédibus cum jambis moyennant la exécution que nous-même portons d’une pâturage confiante pile entiers, urbi et orbi, mettant en œuvre les libertés culturels, intégrant l’similitude compagne / femme, développant l’alphabétisation beau pendant lequel les collèges, guérissant les défis du aggravation perpétuelle et du binaire. Alors, oui, il faut entamer la pâturage principalement que en aucun cas et la épargner des griffes du Rassemblement National.

Il est des moments pendant lequel l’série où le ensorcellement d’un peuplade peut culbuter. Nous y sommeils. C’est pour j’convive les artistes, les créateurs, les responsables d’institutions culturelles, les femmes et les créatures galant de pâturage et d’mondialisme, à commettre empêchement aux candidates et aux candidats du Rassemblement National.”

Sybille Jannekeyn et Colin Gril co-secrétaires des Écologistes

“Nous apportons à nous fini support à Charles Ménard et à sa suppléante Fatima El Hadi, candidats en meilleure appréciation pile rouler l’Extrême-Droite sur la 1ère région du Gard. Nous demandons à Valérie Rouverand, vision en tierce appréciation, de se rompre pour de ne pas encourager à l’jonction au corse du Rassemblement territorial.

Au nom de nos maîtrises républicaines communes, l’orphéon des forces républicaines doit se attrouper et consolider Charles Ménard et Fatima El Hadi. Le danger prompt de l’vision de l’extrême-droite au corse, dimanche 7 juillet, exige de nous-même toutes et entiers, une constitution républicaine, républicain et lettré sinon anfractuosité.

Nous apportons pareillement intégrité à nous support à Nicolas Cadène et à sa suppléante Béatrice Leccia, seuls candidats républicains présents sur la 6e région du Gard et nous-même saluons l’caprice de vertu d’Aurélien Colson, parvenu tierce qui s’est incontinent désisté. Nous appelons à plébisciter pile Nicolas Cadène et Béatrice Leccia, désormais seuls remparts de la Convoqué pile commettre ondulé nos maîtrises humanistes, démocratiques, écologistes et de charité sociale.”

Groupe démocrate socialiste environnementaliste au District

“Au destinée du initial mirador des élections législatives anticipées, pendant lequel le Gard puisque pendant lequel à nous peuplade, la particularité est inoubliable. L’effroyable précise, qui n’a qu’un pochade imprudent, pourrait en séquelle l’charger et axer la France, une expectative desquels les républicains et humanistes de entiers bords ne peuvent se décider.

Au-delà de à eux idées mortifères, les élus du Rassemblement National n’ont aucune utopie pile à nous division, qu’ils connaissent mal, puisque nous-même le constatons à tout chambre départementale revers à eux votes complètement idéologiques et moyennant l’protection de la vie des Gardoises et Gardois. Aussi, en vertu vis-à-vis la particularité, pile la Convoqué, le révision indulgent et l’ethnologie, les conseillères et conseillers départementaux du cerné Démocrate, socialiste et environnementaliste appellent les Gardoises et les Gardois à plébisciter pile : Arnaud Bord (4e circo), Nicolas Cadène (6e circo), Charles Menard (1re circo), Sabine Oromi (3e circo), Michel Sala (5e circo).”

Comments are closed.