Législatives 2024 : “On leur dit que c’est interdit”… Prisca Thévenot revient sur l’crime de son brigade par des jeunes qui arrachaient des plaques

l’construisant
Au futur de l’crime de son brigade de pâturage à Meudon (Hauts-de-Seine), la légat s’est griffonnée là-dedans Le Parisien sur le déroulé des faits.

Au futur de l’crime lequel a été souffrance son brigade de pâturage, la voix du exécutif Prisca Thévenot est revenue ce jeudi molosse contre du Parisien, sur cet aventure.

A dévisager encore :
Prisca Thévenot marche empressé été souffrance, alors son brigade, d’une “agression lors d’une opération de collage d’affiches”

Candidate là-dedans la 8e paroisse des Hauts-de-Seine, la légat rencontrait en chargée arithmétique de assemblage d’plaques alors sa suppléante et un couple de militants comme la inventaire a stupide dévers Meudon.

A dévisager encore :
DIRECT. Elections législatives : “Ce sont de braves gens”… Marine Le Pen accouplement au ouverture vers enrayer les candidats RN sujets à polémiques

Lors de cette alpinisme “pas tard” là-dedans la rassemblement, Prisca Thévenot explication un bandage de jeunes – mixte d’une dizaine d’entités – lequel différents abattis sont après en canter de amocher des plaques. “On leur dit, sans aucune agressivité, que c’est interdit”, explique-t-elle. Une explication qui n’a graphiquement pas plu aux intéressés qui s’en prennent directement à Virginie Lanlo (mignonne de la localité et suppléante de la légat) et à un adepte lequel la mandibule a été fracturée.

Suite à l’crime que j’ai subie hiérarchie alors Virginie et à nous brigade de pâturage, je tiens à licencier les forces de l’récépissé et les sapeurs pompiers.

Merci équitablement à intégraux vers vos soutiensu2665ufe0f

La chaleur n’est par hasard la réplique.
Je terminerai ma pâturage sur le occasion.

— Prisca THEVENOT (@priscathevenot) July 4, 2024

“Tout s’est passé très très rapidement car la police nationale qui devait patrouiller dans le secteur est arrivée en moins de cinq minutes”, stipulé Prisca Thévenot, lequel les proches agressés se sont procès-verbaux à l’asile de Clamart là-dedans la rassemblement.

La guibole du exécutif a déposé dénonciation après qu’une gallup a été honnête par le cour de Nanterre, surtout vers des faits de “violences commises en réunion sur un élu public”. Quatre êtres, lequel trio mineurs, ont été caves en conserve à vue.

Comments are closed.