Législatives 2024 pendant lequel l’Aude : “La victoire est possible”… Philippe Andrieu, outsider du Nouveau Front prolétaire, trajet à la recrutement pour le Rassemblement habitant

l’basal
Le outsider du Nouveau extérieur prolétaire de la intermédiaire province de l’Aude, Philippe Andrieu, trajet à la recrutement pour le Rassemblement habitant. Il est en bordure quant à le rattaché belvédère des élections législatives pour le outsider Julien Rancoule (RN).

Suite à la déliquescence de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, le 9 juin, le rudimentaire belvédère des élections législatives s’est délié dimanche pendant lequel l’choeur des circonscriptions de l’Hexagone. Le Nouveau Front prolétaire, mariage des partis de rustaud, est atteint fesses le Rassemblement habitant, en raflant entour 28 % des porte-parole des électeurs métropolitain. Son outsider de la intermédiaire province de l’Aude, Philippe Andrieu, a relativement tonalité possédé 33 % à Castelnaudary. Il est en bordure quant à le rattaché belvédère pour Julien Rancoule, outsider du Rassemblement habitant.

A tourmenter autant :
Législatives 2024 pendant lequel l’Aude : Philippe Andrieu (NFP, 3e province) “lance un appel”

Un destine à se alerter pour le Rassemblement habitant

À un couple de jours de la éducation du rattaché belvédère, Philippe Andrieu trajet à une recrutement pour le évaporé négociation de son ennemi. “La dynamique nationale a joué en faveur du Rassemblement national. Je lance un appel aux électeurs qui sont allés vers d’autres candidatures, et qui se retrouvent dans une candidature humaniste, du territoire et qui a la volonté d’agir pour cette troisième circonscription. Nous sommes à un moment charnière pour ceux qui sont contre l’extrême droite, je pense que la victoire est possible”, avance-t-il. Il espère particulièrement adhérer les votes des sympathisants de la candidate du évaporé présidentiel Renaissance, Sylvie Sorel-Lestin, qui a possédé entour 15 % des porte-parole des Chauriens au rudimentaire belvédère.

A tourmenter autant :
Élections législatives 2024 pendant lequel l’Aude : Carole Delga placard son ossature à Philippe Andrieu à Castelnaudary

Par loin, Philippe Andrieu peut supputer sur le ossature du proconsul de Castelnaudary, Patrick Maugard, et de son rudimentaire second, Philippe Greffier. “La dynamique nationale explique un nombre de votes en faveur du Rassemblement national aussi élevés, mais nos candidats locaux ont joué le rôle d’amortisseur. Nous attendons des députés qui défendent les intérêts de la circonscription, qui donnent des moyens supplémentaires à la justice, qui défendent l’hôpital et les EHPAD, car il existe de fortes tensions sur les moyens qu’ils leur sont accordés et la capacité de prise en charge de nos aînés”, détaille Philippe Greffier.

A tourmenter autant :
P. Maugard et Ph. Greffier : “Philippe Andrieu et Sabine Chabert sauront défendre le territoire”

Quid du proclamation ?

Du côté de son proclamation négociation, Philippe Andrieu grille la haubert de la ruralité et du ascendant d’commande des consommateurs métropolitain. “Les habitants de ce territoire ont besoin de vivre dignement de leur travail quel que soit le secteur d’activité”, expose le outsider du Nouveau Front prolétaire. Parmi les ambitions annoncées : le progrès des réseaux publics de adresse (ferroviaire, bus, covoiturage) et la risque en situation d’un pavois cultivateur, O.K. “une politique nationale qui soit différenciée pour les territoires ruraux. Nous avons besoin de médecins, de services publics, de dynamiser notre activité économique, et c’est pour cela qu’il est nécessaire d’avoir des politiques différenciées et propres au monde rural”, détaille-t-il.

A tourmenter autant :
Le Parti Communiste logement apporte son ossature à la demande de Philippe Andrieu

Conseiller endroit, il se félicite d’travailleur “mené des combats sur le Smur de Quillan – une problématique de santé d’urgence où il faut impérativement que le service soit maintenu et qu’on puisse avoir des médecins 365 jours par an – et sur l’abattoir – il faut que ce soit l’abattoir département qui permette aux éleveurs de la haute vallée de l’Aude et au-delà de produire localement une viande vendue en circuit court”.

Comments are closed.