Législatives 2024 pendant l’Hérault : “Patricia Miralles doit se retirer”, le fonctionnaire de Lattes Cyril Meunier pilier Jean-Louis Roumégas endroit au RN

1re région de l’Hérault. Sur la primaire région de l’Hérault laquelle sa brute coïncidence concurrence, le fonctionnaire de Lattes espère que la députée sortante ne maintiendra pas sa sollicitation.

Troisième à l’terme du primitif variation des législatives ce dimanche 30 juin, la députée sortante et primitive Secrétaire d’Facture aux Anciens combattants Patricia Miralles ne s’est pas surtout exprès, ce lundi, sur le aspect de sa sollicitation au collaborateur variation ou sur son abandon, extérieurement au avantage du solliciteur Nouveau Front apprécié Jean-Louis Roumégas.

Derrière Roumégas pile marquer la sentier au RN

Ce inédit, survenu collaborateur croupion le solliciteur LR ciottiste/RN Josyan Oliva pile quarantaine chant, a sollicité dès hiérarchique les électeurs de la candidate Ensemble à le regagner pile conduire empêchement à l’effroyable sincère. Même son de grelot dans la candidate de centre-gauche, Stéphany Lévy, rattachement en cinquième situation.

Ce lundi 1er juillet, c’est au variation du fonctionnaire de Lattes de mander ostensiblement à Patricia Miralles de “se retirer” et aux électeurs de “refuser la victoire du RN sur notre circonscription“. “Même si je comprends la colère, je ne cautionnerai jamais les thèses et les fausses solutions du Rassemblement National”, explicite l’élu, devant de s’en employer brutalement au solliciteur de l’effroyable sincère, autant l’un de ses opposants à Lattes. “Josyan Oliva est un aventurier en politique. Il était le représentant local Horizon, parti membre de la majorité, quand il a accepté de porter la bannière RN/Ciotti”.

Pour Cyril Meunier, c’est croupion la sollicitation de Jean-Louis Roumégas – “un écologiste démocrate qui n’appartient pas à LFI et a l’expérience d’avoir déjà occupé le poste de député” – que les électeurs de la 1re région doivent se attribuer, le 7 juillet attenant.

Comments are closed.