Législatives 2024 pour l’Aveyron : Marie-Christine Parolin (RN) réagit au recul de Samuel Deguara (ENS)

l’basal
Dans la aide canton de l’Aveyron, la trilatéral annoncée dimanche déclin n’émanation bref pas place. Samuel Deguara (ENS) a décidé de se infirmer. Une définition qui acte rebeller son originelle contradicteur du Rassemblement citoyen.

Dimanche déclin, la candidate du Rassemblement citoyen, Marie-Christine Parolin, est survenance en culminant en tenant 33,11 % (15 922 vote), exceptionnellement brin auparavant le estafette sortant Nouveau Front commun Laurent Alexandre (32,73 % O.K. 15 738 vote) et le impétrant d’Ensemble Samuel Deguara (30,55 % O.K. 14 690).

A bouquiner de la sorte :
Élections législatives 2024 pour l’Aveyron : qui sont les candidats qualifiés moyennant le collègue flux ?

Hier, le impétrant d’Ensemble a décidé de se infirmer : “devant le risque important de devoir assumer par mon maintien au second tour d’avoir favorisé l’élection de l’un ou l’autre des deux candidats des extrêmes j’ai pris la difficile décision de me retirer et de laisser chacun de mes électeurs entièrement libres de se positionner contre le RN ou contre LFI ou même de voter blanc.

“Nous défendons une France qui travaille, qui se lève tôt, qui paye des impôts, les retraités”

Une définition qui n’a pas manqué de conduire rebeller la candidate du Rassemblement citoyen ce mardi cerbère. “Hier, nous saluions le geste de Samuel Deguara de rester dans la triangulaire de la 2e circonscription de l’Aveyron comme un geste démocratique. Aujourd’hui, nous sommes surpris et attristés pour la démocratie. Une fois de plus, il est question de tambouille politique, loin des principes de démocratie et de représentation du peuple. Le retrait de Samuel Deguara ne semble pas répondre aux attentes des électeurs de la circonscription. Les décisions des partis nationaux ignorent souvent les réalités locales et les aspirations des habitants. Nous dénonçons cette déconnexion et invitons tous les électeurs déçus par cette situation à se joindre à nous.”

Au-delà, la candidate du évanoui à la enseigne pertuisane un interpellation aux électeurs. “Nous défendons une France qui travaille, qui se lève tôt, qui paye des impôts, les retraités, la culture française, nous défendons les agriculteurs et les entreprises contre une concurrence déloyale, rejoignez-nous pour combattre le chaos annoncé du Front Populaire”, détaille Marie-Christine Parolin à certains jours du collègue flux. “Nous appelons tous les amoureux de l’Aveyron et de la France à nous rejoindre pour une représentation authentique, respectueuse des valeurs et des besoins de notre territoire.”

Comments are closed.