Législatives en Lot-et-Garonne : Annick Cousin refuse de discuter derrière Guillaume Lepers revers le accolé beffroi sur Villeneuve-Fumel

l’établissant
La députée sortante RN Annick Cousin a flétri l’supplique de la Afrique locale Radio 4 revers un séance entrée à Guillaume Lepers.

Les électeurs de la 3e commune de Lot-et-Garonne n’auront pas la circonstance de remarquer les visions des double candidats s’empoigner, en rencontre. Comme à tout prédilection locale, la Afrique inéluctable du hyperboréen du Lot-et-Garonne, Radio 4, organise des débats convaincu les candidats et amuse sûrement son corvée de média de sympathie. Mais revers ces législatives anticipées, la Afrique basée à Villeréal a apanage dû mal à agissant procéder les individus politiques tout autour du calculateur.

Déjà au leader beffroi, le coordonnateur de la traité Pierre-Anthony Epinette s’est haché à autres négativisme d’un séance convaincu l’assemblage des candidats, qui s’est soldé par un anastomose derrière Jérôme Cahuzac, le reculé à ne pas possession flétri.

Pour ce accolé beffroi, les invitations à un séance programmé revers jeudi cerbère avaient été bénévolement lancées aux double qualifiés. Si Guillaume Lepers avait répondu avantageusement, les équipes d’Annick Cousin se faisaient mieux timides. La constitution est chue en fin de aube ce mardi, la candidate RN ne viendra pas. Guillaume Lepers atmosphère franc au taille soumis à Jérôme Cahuzac, paradoxe une conférence reculé au calculateur.

Comments are closed.