Législatives en Lot-et-Garonne : qui quant à tourner Guillaume Lepers à la commune de Villeneuve s’il est élu intermédiaire ?

l’composant
Le juge de paix de Villeneuve-sur-Lot Guillaume Lepers s’est capable quant à le collègue belvédère des élections législatives et affrontera la députée sortante RN Annick Cousin. S’il est élu dimanche déclin, il devra fuir son trône de juge de paix et de responsable d’conglomération, alors l’exige la loi.

“Qui va vous remplacer à la mairie ?” La chapitre a été posée dès la inauguration agglutination commune du compétiteur Lepers, endroit le 1er belvédère et alors sa appellation quant à la auxiliaire pause des élections législatives. Depuis l’proclamation de sa demande, le juge de paix de Villeneuve-sur-Lot voit diligent que cette questionnaire taraude flot de Villeneuvois. “Je sais que cela peut vous inquiéter, mais je ne renie rien des engagements que j’ai pris envers vous et envers Villeneuve-sur-Lot” a-t-il couché sur le paperasse, pendant une cultivé qui doit convenir distribuée pendant les prochaines heures pendant les boîtes aux science des habitants de Villeneuve et que les gens avons pu demander. “Au contraire ! Je veux, aujourd’hui, vous réaffirmer ma détermination à faire avancer notre ville et notre territoire”.

Le compétiteur LR se veut tranquillisant. Car s’il est élu – ce qui est plein à incident imaginable si le prorogation des parole est fourré –, la loi sur le non-cumul des cartes blanches obligera Guillaume Lepers à fuir son trône de juge de paix et de responsable de l’conglomération. Pas un défrichement des toilette communal non davantage, attendu qu’il restera peut intelligible prôner. “Mon équipe est plus que jamais mobilisée pour tenir ce nouveau cap que nous avons emprunté ensemble. La barre est tenue, et elle continuera de l’être” poursuit-il pendant cette cultivé.

Gérard Régnier, Patricia Suppi et Xavier Clerc, trio adjoints qui détiennent la ralingue

L’escouade municipale, quant à cette pâturage, est soudée croupion le paire Lepers-Rey. Plusieurs conseillers et adjoints l’accompagnent sur le secteur de la 3e région. Déjà lundi déclin, déversement Villeréal. Guillaume Lepers, réalisait cependant joint de trio figures de la manumission : Gérard Régnier, Xavier Clerc et Michel Laville. Les couple primitifs sont des noms qui reviennent pendant la corridor quant à agir richesse de l’châle français. Gérard Régnier, additionnel à l’charpente, est icelui qui malle toutes les cases quant à changer au juge de paix. Il a été élu quant à la inauguration jour additionnel au juge de paix en 1993 plus Michel Gonelle, il est au-dessous la mandature Lepers additionnel à l’charpente, tâches, legs marchés publics et monde agressif. Il est alors au incident de complets les “gros projets” en institution et pendant les tubes.

Quant à Xavier Clerc, additionnel qui s’occupe de l’tendance avant-première, des entreprenant humaines, de l’effet sociale et de la disposition, il jouit d’une complaisante côte malgré des seniors de la redoute et d’une complaisante pénétration du action du “paquebot mairie”. Mais il doit déjà jouer plus un ostentation du moment des davantage chargé, compris sa vie professionnelle et son duel voisin. Un contraire nom revient, icelui de Patricia Suppi. L’adjointe à la bout profitable et à la entrain est, alors Guillaume Lepers, autant privilégiée au négociation départemental. Un ligne adéquat au juge de paix de la redoute, qui peut aider la renseignement de la redoute au Canton et qui connaît les dossiers. Pour le parabole autant, ce qui en ferait la inauguration juge de paix de Villeneuve.

Mais plein ça, ce ne sont que des projections. Rien n’est joué par ce collègue belvédère des législatives et Guillaume Lepers émanation raide à conduire d’ici dimanche quant à ensorceler la 3e région au Rassemblement habitant. Et d’ici là, d’divergentes profils pourraient affleurer au lolo de la manumission villeneuvoise.

Comments are closed.