Leonardelli-Portarrieu : une dernière procession déclarée intensive

l’organisant
Tandis que le émissaire sortant Portarrieu (Horizons) vit une fin de prairie apaisée, le challenger RN Leonardelli a expérience une jour rébarbative, antan, sur le marché de Fronton.

“Il affiche son manque de soutien”, résumait le proconsul Hugo Cavagnac, antan au conclusion du marché de Fronton où Louis Aliot, le vice-président du Rassemblement habitant (RN), vivait officiel en support de Julien Leonardelli, challenger RN sur la 5e paroisse. Mais de Louis Aliot, dûment annoncé la garde, il n’y eut état endéans cette dernier jour de prairie sur le marché.

“Il ne pouvait être à la fois présent dans un grand média (NDLR : la radio RTL) et être avec nous à Fronton”, essaie de démontrer Leonardelli, envers qui cette éloignement vivait la initiale atroce bruit de la jour.

En séquelle, c’est un changé exemple d’complément qui attendait le contradicteur de Jean-François Portarrieu à l’désignation de dimanche. Il y avait certes des militants anti-RN, des syndicalistes et différents abats éconduits du Nouveau Front prolétaire (NFP) – Sylvie Espagnolle, la candidate de la bête unie, s’est dérobée du cime de ses entour 21 000 organe —, toutefois il y avait sarrau une délégation de l’Union des étudiants hébreux de France nanti, précocement, annonce de façonnage peu amène sur Leonardelli, le qualifiant de “négationniste”.

Le challenger RN aurait tandis décidé de procéder du marché, comme à ses basques, lesdits étudiants hébreux ne masquant pas à elles haine pile Leonardelli, chansonnier d’un clique chronologiquement public envers son antisémitisme en aucun cas hypocrite.

Soutien qualifié de Carole Delga à Portarrieu

Colère nonobstant de l’intéressé, qui signalait antan brune son finalité de marcher réquisitoire, eu déférence hormis peur à son itinéraire propre : “Écoutez, j’ai déjà été victime de l’antisémitisme personnellement. Quoi ? Vous voulez tout savoir ? Mon grand-père était de confession israélite et plusieurs membres de mes aïeux ont péri déportés dans les camps de la mort. Alors, stop, ces gens ne vont pas me donner des leçons !”

Pendant ce instant, Jean-François Portarrieu, hormis support de conséquence lui non surtout antan (il avait bénéficié de l’béquille tangible d’Edouard Philippe il y a 8 jours à Fronton), continue de commettre prairie calmement. Le challenger apparenté Horizons a règlement le support qualifié de la présidente de commune, Carole Delga. Et la compte des maires du polaire occitan au support du émissaire sortant ne cesse de grandir en cette fin de semaine, la dernière en étape, Sandrine Sigal (proconsul de Castelnau-d’Estrétefonds), en surtout des suivants : Michel Rougé (Launaguet), Jean-Marc Dumoulin (Villemur), Alain Alençon (Lespinasse), Patrick Delpech (Gratentour), Thierry Duhamel (Fenouillet), Didier Castéra (Seilh), Michel Simon (Gagnac), Gérard André (Aucamville), Victor Denouvion (Saint-Jory), Alain Susigan (Saint-Alban), Hugo Cavagnac (Fronton), Jean-Louis Moign (Larra), Marie-Luce Fourcade (Menville), Edmond Aussel (Saint-Rustice), etc.

Comments are closed.