Ligue 1 : “Nous commettons tous des erreurs. Personne n’est parfait…” Un passé turfiste de l’OM défend la couronnement de Mason Greenwood

l’caractéristique
Acteur notable d’une occupé de explosion et charge sur sa petite-amie, Mason Greenwood est sur le pixel de arriver l’Olympique de Marseille en ascendance de Manchester United, canne où il n’a avec rejoué depuis le attire de l’occupé attire 2022. Il évoluait à Getafe (Espagne) la étape disparue.

Mason Greenwood est réunion voisin de l’Olympique de Marseille. Selon le illustre scoliaste costaud Fabrizio Romano, l’ailier britannique de 22 ans est sur le pixel de renoncer Manchester United contre de s’entraîner comme le canne phocéen (on parle d’une paie de 30 millions d’euros) et de entériner un coalition jusqu’en 2029. Mais si, sur le dépense footballistique, ce retape ressemble à une certaine mignonne houe contre l’OM, il est un réel impasse contre de maints supporters.

A déchiffrer de la sorte :
Ligue 1 : “Massacrer sa femme de cette manière-là est indigne…” Pourquoi le procureur de Marseille Benoît Payan s’oppose au convention de Mason Greenwood à l’OM

Fin janvier 2022, l’Anglais avait été précédé de explosion et charge par sa petite-amie, qui avait dénudé une feuilleton de photos et vidéos sur ses réseaux sociaux en autant que preuves. Suspendu par son canne de Manchester United lorsque qu’une consultation avait été expansive, Mason Greenwood avait été éclairé en octobre 2022 de “tentative de viol” et “coups et blessures volontaires” certains jours postérieurement disposer été arrêté contre inobservation de son avive procédurier. Mais en février 2023, les impératifs avaient été abandonnées postérieurement le “le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments”.

A déchiffrer de la sorte :
Football : espacé par Manchester United postérieurement des accusations de explosion, Mason Greenwood pourrait même perturber de écrémage nationale

“J’espère qu’il aura l’occasion d’expier ses erreurs”

Ce mercredi, lorsque que le convention du récent britannique est sur le pixel de se tasser(se), Joey Barton, passé turfiste britannique tenant civilisé à l’Olympique de Marseille (2012-2013) a publié un grand propos sur le entrelacs accommodant X. “C’est une belle signature. Le jeune mérite une chance de poursuivre sa carrière. Nous commettons tous des erreurs. Personne n’est parfait. L’Angleterre aurait gagné l’Euro avec ce gamin dans l’équipe” a cryptogramme l’passé mondial britannique.

That is a great signing. ud83dudc4c

The kid deserves a occasion to get on with his career.

We all make mistakes.

Nobody’s perfect.

England would have won the Euro’s with this kid in the side. ud83cudff4??????ud83cudff4??????ud83cudff4??????

He’s as good player. As any in that Euro’s squad. His behaviour and the éprouvé… https://t.co/Em8IEKq1lz

— Joey Barton ud83eudd81 (@Joey7Barton) July 17, 2024

“J’espère que Mason et sa famille trouveront la paix et la prospérité dans le sud de la France. Qu’on leur permette de vivre leur jeune vie. Et j’espère qu’il aura l’occasion d’expier ses erreurs” a-t-il supplémentaire. Sous les gonfanon de Getafe, canne ibérique où il accomplissait prêté par Manchester United, Mason Greenwood a numéroté 10 buts et délivré six passes décisives la étape dernière en dédicace morceau espagnole.

Comments are closed.