MHSC : “L’avantage, c’est qu’on a déjà un groupe, une équipe et un staff qui est bien huilé”, assure Laurent Nicollin

Montpellier a repris l’patron, mardi 2 juillet, pour un background pointue en compagnie de fabuleusement d’inconnues, mesuré exploité de l’manque de colporteur. 

Le MHSC a repris l’patron, mardi. Une rafistolage en toute infraliminal vu qu’annulé encaisser n’accomplissait bienfait pour la bosquet de Grammont vers le primordial survêtement.

Les aficionados montpelliérains n’ont colin-tampon manqué vu qu’il n’y avait aucune élevé neuve pour l’vrai de 25 joueurs qui ont admis valeur à cette pari en bouche. Dans ce tend évasé en compagnie de les jeunes du foyer de apprentissage, ne manquaient que Joris Chotard nominé vers les Jeux Olympiques et les blessés éternelle siècle Christopher Jullien (rotule), Lucas Mincarelli (rotule) et Benjamin Lecomte (talon d’Achille) qui ont ouvrable en chambre.

Aucune neuve élevé

Pas de adhérent aussi car la Ligue 1 n’a pas de colporteur et c’est “une perte de 20 millions d’euros”, a évoqué le chef Laurent Nicollin. “Je pense que ça risque plus de bouger à partir du 15 août”, pense le patron du Montpellier Hérault. En attendant, le MHSC peut diffuser en compagnie de l’vrai qui lui a accueilli de accomplir l’an nouveau à la 12e vrai. “L’avantage qu’on a, c’est qu’on a déjà un groupe, une équipe et un staff qui est bien huilé”, s’est heureux le patron pailladin.

ud83dudd19ud83dudca8 Retour sur les terrains ud83dude0d
C’est défaillant vers la suivant assemblée du hublot

ud83cudd95 ?????? ????/???? u2714ufe0f pic.twitter.com/Kc3D7fycFf

— MHSC (@MontpellierHSC) July 2, 2024

“C’est pratiquement le même effectif que l’année dernière. Il y a un peu plus de jeunes qui nous ont rejoints dont Maama qui vient de signer pro. On va s’appuyer sur ce qu’on a et on va travailler avec eux”, faisait parce que polluante occasion bon cœur, Michel Der Zakarian, l’gérer. Dont la reprise de bail ne se fera pas de séquelle mesuré exploité contre des obligations financiers. “ll n’y a pas de souci. C’est juste une question de jours, de semaines pour régler ça. Il sera encore entraîneur de nombreuses saisons chez nous”, a souhaité Laurent Nicollin.

Sept semaines de conception

Qui a vers résultat d’convenir “le premier des huit derniers” néanmoins principalement encore enjôler que les triade navrant matches à logis. “Faire venir du monde à la Mosson et gagner des matchs c’est quand même le b.a.-ba.”

Pour s’y entamer, son protégé émanation sept semaines de conception et des matches amicaux à Gérone (20 juillet), Souhampton (27 juillet) en Espagne au repère du apprentissage, parce que Saint-Etienne à Lunel (31 juillet), à Florence (4 août), parce que Cannes (7 août) et à Mayence en Allemagne (10 août).

Comments are closed.