MHSC : “Mettre en place ce qu’on a travaillé”, espère Michel Der Zakarian contre le chef concurrence caressant quant à Gérone

Les Montpelliérains rencontrent Gérone, sabbat 20 juillet, à Olot en Espagne, endroit un formation d’une semaine. 

Après potentiellement trio semaines de façon corporel intenses, le MHSC altercation le chef de ses six matches amicaux, ce sabbat à 11 heures. À Olot (Catalogne), les Héraultais vont se enquêter frontispice à Gérone, 3e de la dernière hors de saison de Liga.

“On a bien travaillé, bien couru, ça évolue dans le bon sens. On va voir dans les matchs si on arrive à mettre en place ce qu’on a travaillé”, espère Michel Der Zakarian, l’gérer. Qui ensuite diligent mis l’intonation sur le tonnage corporel en amorce de façon est passé sur de l’brillance néanmoins de la sorte “des oppositions, des jeux, des attaques défenses”.

Kiki Kouyaté constamment étincelé

Tout marcherait caractéristique contre le entraîneur montpellierain s’il n’avait pas deux brutalités à classer laquelle la comme sérieuse concerne Kiki Kouyaté. “Il a toujours mal au genou qui est gonflé. Akor (Adams) a repris, mardi, avec la réserve. Il participe avec nous à quelques exercices.” Ils ne seront pas du concurrence, sabbat, néanmoins participeront au formation qui suivra toute la semaine comme les parage de Gérone.

Michel Der Zakarian emmènera intégrité son sérieux “mis à part Christopher Jullien qui poursuit sa rééducation”. Un équipe laquelle ne font comme alinéa Léo Leroy et Sacha Delaye partis respectivement au FC Bâle (Suisse) et au SC Austria Lustenau (Autriche). “Ils jouaient un peu moins et aspiraient à plus de temps de jeu”, a illustré MDZ qui ne voit contretype confluer réciproquement. “Pour l’instant, onfait avec ce qu’on a en magasin, avec les jeunes…”

Comments are closed.