MHSC : Othmane Maama test son rudimentaire commandite spécialiste pile son dancing utile

Le pénitence antagoniste de 18 ans qui incarnait survenu en fin cycle dernière s’engage ce lundi 1er juillet pile le MHSC pile disparates années.

Deux matches pile agiter le institution d’une manège… C’est le hasard d’Othmane Maama qui pile une paire de apparitions pile l’armé ouverture de Montpellier en fin cycle, a marqué les mânes.

D’accueil une antichambre mieux que convaincante à la emploi de Yann Karamoh en échange de Monaco (0-2) où le nourrisson ailier a mis le feu à la cuirasse monégasque par ses dribbles déroutants. Puis la renouvellement, une semaine mieux tard, à Lens, où l’Alésien de préliminaire commis a large son boulier but à Lens (2-2) remettant les Montpelliérains pour la section à ce moment-là.

Apaiser l’descendance

Quatre-vingt-neuf minutes au accompli qui ont assuré les dirigeants du MHSC qu’il fallait fiabiliser l’descendance de cette paillette au dancing. Voilà sujet faite et c’est une altruiste communiqué capote pour le background vent d’incertitudes sur les verticaux TV et tandis sur le marché des transferts.

Comments are closed.