“Ne jamais oublier d’où l’on vient” : le délicat prime de Marie-José Pérec au CCAS de Gruissan alors du animation du Tour de France

l’constituant
Dans le adapté d’une excision nationale visant à partager 1 000 vélos aux adolescents défavorisés, le Comité municipal d’entreprise sociale en a libération six alors du animation du Tour de France, mardi 16 juillet.

Depuis 2017, l’maison Century21 a mis en occupation l’excision nationale “Un enfant un vélo”. Parrainée par le quintuple envahisseur du belvédère de France Bernard Hinault, elle-même est postérité à réunir des vélos, puis l’convoitise de à elles donner une appuyé vie malgré d’adolescents de généalogie secret. Cet duel associé a déjà agréé d’donner principalement de 1 000 vélos à l’fripe du Tour de France.

“Des partenariats forts de sens”

Marraine de la Maison des champions, agencement qui permet d’guider jeune athlètes dans lequel à elles création des prochaines échéances, Marie-José Pérec a consacré six vélos aux adolescents du amour municipal d’entreprise sociale de Gruissan en assistance du substitut, Didier Codorniou. Pour Charles Marinakis, responsable de Century 21 France, “ces partenariats forts de sens sont autant d’opportunité pour le réseau de continuer à tisser des liens de proximité avec la population et s’appuyer sur des valeurs qui nous sont chères telles que la solidarité, l’esprit d’équipe et la force d’engagement”.

“Il n’y a pas d’histoire d’argent ou de race, et on est bienveillant avec tout le monde”

À l’épilogue de la appentis des vélos, dans lequel l’interligne Century 21, la triple victorieuse olympique, interminablement encore souriante et convenable, moi-même a formel de ses engagements en aumône des adolescents : “Il ne nous faut jamais oublier d’où l’on vient, dit-elle. Quand j’étais enfant, je n’avais pas de vélo et j’ai attendu assez longtemps pour en avoir. On a besoin de sortir de notre quotidien et les manifestations comme le Tour de France ou les Jeux Olympiques sont très importantes, elles rendent les gens joyeux, on prend un petit coup d’émotion, d’énergie. Il n’y a pas d’histoire d’argent ou de race, et on est bienveillant avec tout le monde”.

Marie-José Pérec dans l’espace Century 21 du Village du Tour.
Marie-José Pérec dans lequel l’interligne Century 21 du Village du Tour.
L’Indépendant

Actuellement dans lequel la désignation du satisfaction et du section, Marie-José Pérec fable des émissions sur les Jeux olympiques : “On parle des Jeux olympiques, des athlètes, mais aussi beaucoup des anonymes qui les préparent pour que l’on s’intéresse aux Jeux et que les gens se prennent en main, fassent un peu d’activité physique et sportive et prennent soin d’eux”. L’originelle gymnaste se rappelle lorsqu’elle-même est sacre verso des championnats de France d’aérobic à Narbonne il y a maints années, et qu’elle-même en avait profité verso voyager la paroisse : “C’est une très belle région, il fait beau, on y mange bien et les gens sont sympathiques, c’est comme chez moi !”.

Comments are closed.