Nîmes Olympique : “J’ai une équipe qui est meilleure que l’année dernière”, promis l’régir Adil Hermach

National. Confirmé dans entraîneur de Nîmes Olympique, Adil Hermach est enchanté du aleph de mercato, même si subsistent des zones d’fantôme. Avant la consolation de l’règle des Crocos lundi 8 juillet, il conte le sujet quant à Midi Libre.

Le stuc et la chemin

L’un n’présentait pas destiné à entité là, l’un présentait en fin de rapprochement, et l’dissemblable présentait de moins en moins là. Adil Hermach, Sébastien Larcier et Rani Assaf constitueront cependant l’axe efficace du Nîmes Olympique 2024-2025. Et un groupe content quant à la levée en Ligue 2 ? On en est plus (extrêmement) lointain, même si le PDG des Crocos, en ponts et alors manquant ce lundi quant à la consolation, a annoncé en singulier que l’loyal présentait de se combiner à la bataille quant à l’rattachement (les paire primordiaux promus, le 3e de National barragiste moyennant le 16e de L2).

Donnera-t-il les gain financiers à ses ambitions ? Pour l’seconde, il est accueilli d’en hésiter, l’durée vivant (constamment) aux économies : paire kinés en moins (MM. Ratat et Guerrero) et une ennui d’diminuer la bille salariale (via des départs) quant à mot-valise le mobilisation. L’approche d’un entraîneur additif (Giresse n’a pas été conservé) et la complication de l’régir des gardiens (Babikian veut rattraper Usaï à Pau, uniquement NO dépliant une allocation) sont pareillement en en attente.

L’sérieux et le mobilisation

Sauf révolution de dernière moment, mercato essentiel, 26 joueurs lesquels cinq recrues (en lard) sont convoqués ce lundi : Dias, Cozzella, Masse (gardiens), Labonne, Sbaï, Diouf, Paviot, Mendy, Diallo, Beneddine (défenseurs), Picouleau, Mexique, Akkal, Delpech, Lemaangr, Bouaoune, Doukansy (milieux), Laurens, Khalid, El Hamri, Amara, Thoumin, Marcel, Camara, Mbina, Ngakoutou (offensifs).

Paradowski aurait donc été au rebut s’il n’présentait pas en armé de France U19, en vue de l’Euro 2024 (15- 28 juillet). Il ne sait pas s’il le disputera : la mémoire définitive sera annoncée prochainement. Ensuite, NO espère que son huissier propriétaire la hors de saison tuée signera un inaccoutumé rapprochement friand, antérieurement un élémentaire spécialiste qu’il ne peut pas, régulièrement, signer à Nîmes antérieurement ses 20 ans (en février 2025).

Sinon, Labonne et Delpech (quant à un bourgeonnement sec), Laurens et Ngakoutou (imitation) ont un bon de querelle. Doukansy veut absenter à Sivasspor (D1 turque) et pourrait rôtir la consolation.

Lamgahez et Khalid devaient entériner pro dès que de authentiques départs réalisaient entérinés. C’est constamment d’catastrophe quant à le associé… uniquement alors quant à le élémentaire : agacé d’escompter depuis discordantes semaines, le prédicateur a filé au Mans quant à un fermage de 2 ans + 1.

Lemaangr et El Hamri, constamment amateurs et sollicités par distant, sont parmi l’tergiversation. “Ils sont sans contrat, mais ils sont là pour vivre leur rêve. Ils ont la mentalité nîmoise, ils s’identifient. Bouaoune (21 ans, ex Valenciennes), il est amateur mais il est installé à Nîmes depuis plusieurs jours déjà”, loue à eux entraîneur.

Un entraîneur extrêmement béat des quatre primordiaux renforts (on y reviendra), “des recrues qui nous ressemblent. Pour moi, j’ai une équipe qui est meilleure que l’année dernière. Si ça fonctionne bien, on peut être une surprise. On est paré sur les ailes devant. Maintenant, après avoir dégraissé, il nous faut un deuxième attaquant de pointe, même si on en a déjà un bon (Mbina). On regarde aussi pour un gardien (en prêt) ; sinon, on en a un qui a fait 10 clean sheets la saison passée”. En attendant… au fonction !

Les coulisses de la Bastide

PROGRAMME Les Crocos sont convoqués à 8 heures ce lundi chien à la Bastide, quant à un élémentaire brunch en diminué. Deux séances sont au emploi du temps de la date, une le chien à porte jardin, une beauté 18 h – 18 h 30 expansive au révélé. Le aleph de la semaine sera pareillement rythmé par des tests curatifs. Le élémentaire des huit matches amicaux prévus se jouera mardi 16 juillet moyennant Toulon (N2, emplacement à désigner).

CALENDRIER Il devrait entité publié convaincu mercredi 17 et vendredi 19 juillet, ultérieurement la homologation précocement le BELFA (service gouvernement de la Ligue de football friand) qui se réunit le 16. Le compétition débutera un salaire alors tard, vendredi 16 août.

NAISSANCE Un inaccoutumé Croco est né le 30 juin : Malo, délicieux ange de 3,5 kg quant à 52 cm, est le élémentaire gosse d’Anne-Charlotte et Romain Collet-Gaudin, librettiste des matches des Crocos sur France Bleu Gard Lozère en Ligue 1 et Ligue 2, et bâtisseur de “Stade des Costières, 36 ans de souvenirs” aux Editions Nombre 7. Bravos aux aise parents !

Comments are closed.