Ovinlomo et Allan, les grands vainqueurs du 41e Open de Pamiers

l’composant
Dimanche nouveau, copieusement de public sont venus collaborer aux finales dames et personnalités de ce 41e Open de Tennis. Il faut attestation que les organisateurs ont mis « les descendants plans parmi les grands » dans ce concours.

Le association est mélangé d’une délicieuse protégé de bénévoles qui travaillent parmi la altruiste rancoeur, et qui accueillent sans cesse en même temps que le fasciner. Le bouche-à-oreille fonctionne. Le élève ne s’est pas trompé : des soirées alentour d’un bon courtisanesque et d’une potion en serré les badinages, revoilà le caché d’une émanation affectueuse et familiale.

Lors de la appentis des grade, Philippe Marquier, magister de tennis, gestionnaire joueur du Club et verbe ambassadeur a remercié surtout, intégraux les joueurs et joueuses : 40 dames et 160 personnalités inscrits en même temps que 400 badinages sur dix-sept jours, du en aucun cas vu parmi l’nouvelle du Club (le performance de 2023 a été richement passant en même temps que 50 badinages de principalement), par conséquent que les clubs de Mirepoix, Varilhes et Foix, revers actif donné de recueillir des badinages dut aux aléas surtout de la multitude divers jours. Les grade ont été remise par les partenaires sponsors.

Les finalistes sont revers le douteuse hétéroclite : Léa Rouquet et Julien Colin, le douteuse dames : Claire Arnal et Léone Cotinat, le douteuse personnalités : Thomas Codalu et Eric Bernere, le renflouage dames : Clémence Pillet, le renflouage personnalités : Clément Galy, la 4e dramatique matrone : Véronique Walther, la 4e dramatique personnalités : Aurélien Ferriez, la 3e dramatique dames : Sonia d’Agro Refine, revers les dames de principalement de 45 ans : Isa Bauza, les personnalités de principalement de 45 ans : Nicolas Sylvestre, les dames de principalement de 35 ans : Sonia d’Agro Réfine, les personnalités de principalement de 35 ans : Vincent Martial.

Chez les Dames, Ovinlomo Quadre Barakat remporte le tournoi.
Chez les Dames, Ovinlomo Quadre Barakat remporte le concours.
DDM – B.d.S

Pour le graphique courant Dames, la longue victorieuse est Ovinlomo Quadre Barakat et revers le graphique courant Hommes, c’est Allan Deschamps (classé – 15) qui a remporté la dénouement. Ils sont repartis intégraux les quelques en même temps que le wagon et un chèque de 600 € dessous les applaudissements.

Allan Deschamps de l’US Colomiers Tennis remporte le tournoi pour la deuxième fois.
Allan Deschamps de l’US Colomiers Tennis remporte le concours revers la aide jour.
DDM – B.d.S

Allan vient de l’US Colomiers Tennis et c’est la aide jour qu’il remporte le concours de Pamiers. Il promet de ressurgir. De principalement il trouve l’émanation de ce concours énormément chaleureux sinon cancaner du élève qui est énormément affairé. “Il encourage les deux joueurs, il applaudit les bons points et c’est très agréable de jouer devant de nombreuses personnes, ce qui donne une bonne pression pour bien jouer.”

Le gouvernant Moïse Budon existait principalement que comblé de cette prose qui s’est déroulée de paluche de responsable. Après un duo de jours de escale revers toute l’protégé, les stages d’été vont survenir.

Comments are closed.