Pamiers : agréable de saison bouclée sur les courts de volant

Le volant canne appaméen a bouclé sa de saison sur les courts. Retour sur une période nette et tutelle le préau Bayle, domaine du BCAP, à l’opportunité de l’pièce avant-première du canne. Chantal Palanque, la présidente, a été rigoureusement réélue à son courriel. Elle vivait spécialement satisfaite du vigueur de son ramassis. Mais comme de l’rivalité sempiternelle du officiel tout autour du volant, discipline qui rassemble de principalement en principalement d’adeptes semelle en gantelet.

Elle revient sur la dernière fascicule. “Plusieurs tournois ont été réalisés dans la saison. Tout d’abord en octobre pour l’intégration des nouveaux, puis en décembre pour le tournoi de Noël. Mais aussi une soirée blackminton en janvier qui a eu, comme toujours, du succès avec une cinquantaine de participants. Le tournoi réalisé en avril, complet, a rencontré un bel un engouement et la présence de joueurs venus de toute la région, et plus loin encore se mesurer. 62 paires de doubles se sont affrontées le samedi et 54 paires de mixtes étaient en lice dimanche. 193 matchs ont été disputés sur le week-end, dont 107 le samedi et 86 le dimanche. 39 clubs étaient représentés principalement de la région Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, mais également un joueur de Chamalières (63), de Chilly-Mazarin (91), de Sisteron (04), soit 5 ligues et 15 comités représentés.”

Au étiage des résultats sur les courts, c’vivait la longue apparence. 34 joueurs et joueuses lequel des jeunes ont participé à des tournois globalité au immense de la de saison. Chez les êtres les meilleurs résultats sont à aménager au charge de Damien Moreau antérieurement Mathieu Baly. Chez les féminines, Chantal Palanque antérieurement Pauline Latorre.

Au rempli, les joueurs se sont déplacés sur 74 tournois globalité au immense de la de saison avec 18 victoires et 21 parages de finalistes. Pour couronner, le préau détritus grand endéans la cadence estivale.

Comments are closed.