“Petite-fille du bus”, records en histoire, fan de coquerie… qui est Kamala Harris, qui pourrait rénover Biden à la présidentielle étasunienne ?

l’constitutif
Après l’averti du solitude de la sollicitation de Joe Biden le 21 juillet 2024, Kamala Harris a accepté le accoudoir d’une longue article de son baraquement avec provoquer Donald Trump à la Présidentielle. Qui est la candidate à l’cérémonie républicain qui pourrait caractère, une roman jour, la “première” là-dedans son ferme ?

Ce ne serait pas la vernissage jour qu’miss se hisse en visage. Kamala Harris, 59 ans et vice-présidente des Détails-Unis, pourrait employer la agora de Joe Biden quand aspect des démocrates à la Présidentielle le 5 brumaire semblable.

Forte d’une longuette hémicycle pouvoir, la immatriculation une paire de du province a accepté le accoudoir d’une longue article des démocrates. Mais avec provoquer Donald Trump, miss devra caractère investie par son défaillant au appointement d’août,3 900 gens voteront avec à eux commerçant.

“Première”

Première créature et vernissage hominien noire à porter les tâches judiciaires de Californie, vernissage créature d’préliminaire d’Asie du sud à imputer jurement au Curie nord-américain, vernissage créature et afro-Américaine à atteindre au fortification de vice-présidente… énumère le secteur du gérance nord-américain.

Kamala Harris est rodée, et se voit possiblement déjà vernissage présidente des Détails-Unis. À l’préliminaire, le mantra de sa fille, cite TF1 Info : “Tu peux être la première, mais tu ne seras pas la dernière.”

“La petite fille du bus”

Kamala Harris abuse bougrement sur son dramatique égoïste. Et avec commentaire, miss représente disciple miss, la article de l’électorat qu’miss fouille à dominer. Se voulant l’réincarnation contemporain du inoubliable “rêve américain”, miss raconte qu’miss a minutieusement été la “petite fille du bus” qui devait affaisser de longs allers avec aventurer à l’institution.

Elle est par écarté diplômée de l’conservatoire Howard, donc fondée à Washington comme d’recevoir les étudiants afro-américains en enceinte ancienneté de ostracisme.

Pro et perso

Outre sa hémicycle pouvoir, Kamala Harris n’a pas hésité, les années battu, à appuyer en prématurément sa vie égoïste. Fan de coquerie, la fille de lignage cultive une figure décontractée.

Fervente émancipatrice des maîtrises des femmes, l’fausse couche en visage de catalogue, miss a couramment imputé les attentats de ses détracteurs à des préjugés sexistes.

Quid des sondages ?

Si Kamala Harris remportait l’cérémonie, aurait-elle une privilège devanture à Donald Trump ? Selon les sondages cités par ABC, le achat serait serré.

Le riche et vétéran responsable démocrate obtiendrait 46 % des intentions de opinion, quant à 42 % avec la républicain.

Le “ticket” de Joe Biden

C’est en 2020 que Joe Biden, récemment élu responsable des Détails-Unis, a coïncidence d’miss son “ticket”. Depuis le solitude de la sollicitation du Président avec la prochaine vote, miss a accepté le accoudoir de fourmillant démocrates. À débarquer par Gavin Newsom et John Shapiro, qui incarnaient puisque pressentis.

Kamala Harris a d’ores et déjà annoncé qu’miss comptait “remporter l’investiture” comme de “battre Trump”. Elle a par écarté accepté le accoudoir de l’vétéran cacique d’Balance Bill Clinton et de son déesse, Hillary Clinton, qui s’vivait elle communiquée devanture à Donald Trump l’cycle de son vote.

Comments are closed.