Pierre-Antoine Fèvre commerce les Aveyronnais “à se rassembler pour former une union nationale”

En frimousse à cause la 3e département de l’Aveyron, le aspirant RN-LR a retenu à sacrer ses électeurs.

En frimousse au préalable belvédère des élections législatives bruissement 35,5 % des suffrages à cause la 3e département de l’Aveyron, le aspirant de l’harmonie pénétré le RN de Marine Le Pen et le LR “tendance Ciottiste” Pierre-Antoine Fèvre, a retenu à sacrer ses électeurs.

“Je suis profondément honoré par votre soutien massif. Ce témoignage de confiance me touche profondément, et je m’engage à le mériter chaque jour un peu plus” a-t-il clair lundi en fin de aurore à cause un reçu.

“Candidat des Républicains, de tradition familiale gaulliste”, par lointain coordonnateur du peloton des Français de Suisse vers le conjuration Reconquête d’Éric Zemmour, Pierre-Antoine Fèvre dit sommer s’causer “à voter avec la majorité d’union nationale sur les sujets du pouvoir d’achat et de la sécurité. Ces deux priorités guideront mon action au niveau national.”

“Je suis profondément attaché à nos paysans”

“Je m’engage à œuvrer sans relâche pour que chacun puisse vivre dignement et construire un avenir prospère. Fier de nos racines rurales, je suis profondément attaché à nos paysans, gardiens de notre patrimoine et de notre savoir-faire. Je m’engage à promouvoir l’excellence de l’élevage aveyronnais, à permettre la transmission des propriétés agricoles sans droits de succession, et à faciliter une hausse des salaires des ouvriers par la baisse des charges patronales.”

Opposé à la influence du renonciation de Richard Bouigue au coursier sortant Jean-François Rousset – 1 500 truchement séparent les quelques candidats –, Pierre-Antoine Fèvre commerce finalement les Aveyronnais “à se rassembler pour former une union nationale, dont notre pays a tellement besoin.”

Comments are closed.