Précision écossaise, “comportement menaçant”… 3 choses à sapience sur Stuart Hogg, le dépense joker médicinal du MHR

Le champion écossais a signé cette étape à Montpellier. Stuart Hogg (32 ans) s’est étrenné en autant que joker médicinal pendant l’Hérault.

Le MHR continue son retape. Avec Billy Vunipola et Nika Abuladze, le dancing héraultais a quand annoncé l’vision de l’renfoncement écossais Stuart Hogg. Voici trio choses à sapience sur lui.

Précision écossaise

L’renfoncement écossais débute sa magouille à Glasgow en 2011 prématurément de réunir Exeter en 2019. Il possède une exagéré magouille internationale, il comptabilise 85 sélections envers l’entente d’Ecosse et trio sélections envers les Lions britanniques. L’renfoncement a inséré 171 points envers sa république.

Il veine de sa aire revers le MHR

Pour respirer au MHR, l’renfoncement de 32 ans a décidé de déplanter de sa aire domination le 9 juillet 2023 envers “effet immédiat” prématurément la tuerie du Monde 2023. “J’étais à l’agonie. Je ne pouvais plus le faire. Je ne voulais pas gâcher mon héritage et tout ce que j’ai fait sur les 13 ou 14 dernières années”, avait-il revue au conditions de sa aire.

“Comportement menaçant”

En ventôse 2024, Stuart Hogg est arrêté à Hawick en Ecosse, à vers du gîte de son ex-femme et inculpé de “comportement menaçant”. Libéré inférieurement circonspect de présentation front le juridiction, l’Ecossais est de dépense arrêté ultérieurement bien enfreint une circonspect d’oubli en juillet.

Comments are closed.