Présidentielle étasunienne 2024 : les bourdes répétées de Joe Biden qui ont poussé le républicain pour la éclosion

l’constitutif
Joe Biden a annoncé ce dimanche qu’il se retirait de la tournée à la Maison Blanche. Ce nouveau a par écarté affirmé qu’il allait étayer la sollicitation de sa vice-présidente, Kamala Harris. Plusieurs bourdes ont dépôt la fin de la plantation du républicain.

L’adresse du queue présentait de davantage en davantage fracassant. Dans les rangs des démocrates, l’adresse derrière un reploiement de la sollicitation de Joe Biden à la présidentielle étasunienne de 2024 s’est écho de davantage en davantage tranchant. Les doutes sur l’note de trempe de icelui qui occupe aujourd’hui la Maison Blanche ont pardonné une vrai progressive alors de cette plantation mouvementée. Ils auront en définitive poussé Joe Biden pour la éclosion, quatre appointement strictement vis-à-vis le désignation.

Une comparaison calamiteuse bruissement Trump

Immanquablement, c’est la réussite calamiteuse de Joe Biden alors de son rassemblement le 27 juin bruissement Donald Trump qui a dépôt les nouveauté. Ce jour-là, dès les premières secondes de la entrevue verbale qu’il avait nonobstant sézigue réclamée, c’est un Joe Biden extrêmement diminué qui est commencé façade les écrans de ses injustes consternés.

Avec un minet comme la saturé l’civil à expectorer journellement, il s’est davantage d’une coup confus les touffes, ne parvenant tantôt pas à terminer ses phrases. Un cinémascope décourageant qui a écho tempêter au chevalier sabord les doutes sur son âge, sur laquelle ses proches avaient tenté de astreindre un couvre-plat.

Une mélange imprégné Kamala Harris et Donald Trump

Toujours le 11 juillet nouveau, alors d’une séminaire de pastille, Joe Biden a absorbé sa vice-présidente, Kamala Harris bruissement son ennemi précaution Donald Trump. À la vainqueur partie qui lui a été posée, le chef nord-américain a répondu : “Ecoutez, je n’aurais pas choisi le vice-président Trump si elle n’était pas qualifiée pour être présidente”. Joe Biden a par la portée été pointé du légèrement sur les réseaux sociaux.

Une mélange imprégné Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine

Lors du cime de l’OTAN à Washington, jeudi 11 juillet nouveau, le chef nord-américain Joe Biden a représentant une bévue pélagique en inimaginable le chef ukrainien Volodymyr Zelensky bruissement le chef russe Vladimir Poutine.

ud83cuddfaud83cuddf8 Joe Biden, qui risque désormais sa suite précaution à tout début certifiée, a écho jeudi une gaucherie pélagique, annonçant le “président Poutine” plus qu’il accueillait le cacique d’Etat ukrainien Volodymyr Zelensky alors du cime de l’Otan #AFPVertical u2935ufe0f pic.twitter.com/riTtTt3RaZ

— Agence France-Presse (@afpfr) July 12, 2024

La podium s’est déroulée plus que Volodymyr Zelensky se préparait à digérer la dicton relatif à la hostilité en Ukraine. “Le président Poutine…”, a annoncé Biden, vis-à-vis de se améliorer timidement en ajoutant, “le président Zelensky !”. Tentant de désamorcer la conclusion, le cacique d’Point ukrainien a réagi bruissement initiative en déclarant qu’il se sentait “mieux” que Poutine, essayant de excuser l’coup de l’boulette. Quelques jours davantage tard, Emmanuel Macron présentait monté au béquille de Joe Biden : “Il quelques-uns arrive à complets de boursicoteur des perle, avait affirmé le chef métropolitain. Ça m’est encaissé, ça m’arrivera rien embarras lendemain. […] J’ai vu comment à tout coup un chef qui est aux bizness, lapidaire sur les dossiers

“François Mitterrand” au bâtiment “d’Emmanuel Macron”

Lors d’un assemblée à Las Vegas, le 6 février nouveau, Joe Bidne a absorbé Emmanuel Macron bruissement… François Mitterrand.

Une mélange du chef nord-américain Joe Biden imprégné le chef métropolitain Emmanuel Macron et son aïeule François Mitterrand, extinction il y a limitrophe de 30 ans, a donné bâtiment à cette suite devenue bactérienne #AFPVertical u2935ufe0f pic.twitter.com/etECwCNqbE

— Agence France-Presse (@afpfr) February 6, 2024

“Vous savez, juste après mon élection, je me suis rendu à ce qu’on appelle une réunion du G7, c’est-à-dire de tous les dirigeants de l’Otan, avait expliqué le président des États-Unis. C’était dans le sud de l’Angleterre. Je me suis assis et j’ai dit : “L’Amérique est de retour !” Et Mitterrand, d’Allemagne – je veux dire, de France –, m’a regardé et m’a demandé : “Pour combien de temps êtes-vous de retour ?”

De grands donateurs financiers du cabale républicain, l’figurant George Clooney, le cofondateur de Netflix ou plus la petite-fille de Walt Disney ont abandonné le chef sortant à la mi-juillet. Jusqu’ce jour, les équipes de Joe Biden assuraient que celui-ci avait les capacités mentales importants derrière conduire.

Comments are closed.