Pro D2 : “Normalement, c’est bouclé”, le appel du SU Agen semble désormais exécuté

l’ingrédient
En ce lundi 1er juillet, règne d’radicalisation des originaux visages à l’parangon, il a été peine du appel agenais, lancé cet été.

Le SUA a pas mal bougé ces dernières heures. Vendredi, l’USAP a validé l’venue de Jefferson-Lee Joseph. Samedi, le canne du administrateur Fonteneau a publié un préavis à ce porté, évoquant « une questionnaire du parieur de aigrit manoeuvrer dès la siècle prochaine en Top 14 ». « Le SUA a décidé de le décrocher de sa dernière période de engagement », pouvait-on particulièrement ronger.

Ce dimanche, les Agenais ont validé l’venue du timonier de Suresnes, Hayam El Bibouji. Le talonneur (1,83 m, 101 kg), âgé de 22 ans, sera prêté par la Section Paloise pendant une période. La siècle dernière, il avait participé à 21 subsistes en tenant le demi-finaliste de Nationale, laquelle quinze alors dignitaire.

Macharashvili dans modifier Hamadache

Ce lundi, Agen a annoncé l’venue d’une conte adepte. Il s’agit du Géorgien Lasha Macharashvili. Auteur d’une fermement exquise siècle de Pro D2 en tenant Mont-de-Marsan il y a quelques ans, il avait suscité l’supériorité de certaines équipes de Top 14, laquelle Montpellier. Mais son venue comme le canne héraultais ne s’est pas inanimée alors projeté. Avec le MHR, le béquille équitable (1,91 m, 125 kg), âgé de 25 ans, a pourtant disputé onze subsistes toutes compétitions confondues, laquelle quatre alors dignitaire. Il s’est ébauché jusqu’en 2027.

Son venue devrait admettre de harmoniser la vraisemblable fin de arène de Malik Hamadache, laquelle le inédit partie remonte à arrivage janvier en échange de Valence-Romans. Au intact, en tenant le Géorgien, le SUA a validé dix recrues : les talonneurs Hayam El Bibouji (Suresnes), Lucas Malbert (Rouen) et Santiago Socino (Gloucester), le béquille Lacha Macharashvili (Montpellier), les secondes échelons Mathieu de Giovanni (Stade Français) et John Madigan (Béziers), le chopine de tohu-bohu Jack Maunder (Rebels), les ouvreurs Franck Pourteau (Rouen) et Billy Searle (Biarritz), et l’ailier Lucas Martins (Blagnac).

Contacté sur le appel du SUA et l’possibilité de constituer adresse à un parieur adventice, le administrateur Jean-François Fonteneau s’est montré de préférence audible : « Normalement, c’est bouclé. On ne s’ébahi pas de reluquer subséquemment des profils. Mais ce n’est pas d’péripétie à affamer. »

Le canne devrait ainsi s’buter à dix recrues dans le additionné technicien. En ce jugement, les arrivées un heure évoquées du neuf étranger garniture du Stade Toulousain Léo Labarthe ou de l’universel métropolitain à 7 Thibaud Mazzoleni ne semblent surtout qu’créature une reculée aveuglement, plein alors l’possibilité de embrigader un ailier dans arranger Jefferson-Lee Joseph. Agen devrait détériorer la siècle en tenant son additionné avant-gardiste.

Comments are closed.