Quand les subventions du conseiller bâtiment d’Occitanie viennent sur le carpette du conseiller communal de Montauban

l’établissant
En garnie démêlé sur la abandon d’une portion propre à l’terrine Poult de Montauban (Tarn-et-Garonne), donc du conseiller communal du mardi 16 juillet 2024, le magistrat Brigitte Barèges a attaqué le communiste Rodolphe Portoles, gérer bâtiment de la affranchissement de la présidente Carole Delga, sur les retards supposés des subventions de la Arrondissement. Lequel a répondu crûment.

En entrebâillement des débats sur la abandon d’une portion de la gâtine Poult de Montauban, en Tarn-et-Garonne, Brigitte Barèges a entamé Rodolphe Portoles sur sa compagnie au gorge de la affranchissement régionale donc du conseiller communal du mardi 16 juillet 2024. Et, particulièrement, les griefs qu’elle-même avait déjà formulés au données de la arrivée de la présidente de Arrondissement Carole Delga en Tarn-et-Garonne, donc de la raid des élections législatives, en contrefort à Valérie Rabault.

“Nous attendons de la majorité régionale qu’elle convoque une Conférence territoriale de l’action publique, pour nous permettre d’amener de nouveaux étudiants à Montauban en créant de nouvelles filières. Or, nous sommes actuellement bloqués par le simple bon vouloir de Mme Delga. Et nous attendons aussi le règlement des subventions régionales pour la rénovation de la place Nationale. Essayez plutôt de faire en sorte que Montauban soit mieux traitée. On va peut-être être obligé de reprendre la Région, hein Thierry…”, a-t-elle lancé en affable son assistant collaborateur et gérer bâtiment d’répulsion, Thierry Deville, qui a opiné du responsable.

Des mots que ne pouvaient pas remettre sauter M. Portoles. “C’est vrai que vu que vous êtes d’extrême droite maintenant, il n’y a pas de problème… Et vous attaquez la Région, mais une très grande partie des dossiers qui ne sont pas réglés, c’est parce que vous les avez mal montés, ce serait bien que vous en teniez compte, a rétorqué M. Portoles. Pour certains dossiers, oui, il y a du retard. Mais ne dites pas que la Région ne paie pas ses engagements !”

Comments are closed.