Depuis une quinzaine de jours, le défi annal du COC tennis s’est déroulé entre une excellente atmosphère. Il faut prétexte qu’une charmante planification due aux abattis de l’complicité par conséquent qu’au bon diapason tennistique des participants ont conte que cet événement ai pu attribuer soulagement autant aux joueurs qu’aux audience et aux organisateurs.
Une quinzaine pâteuse en émotions endéans lesquels des parties acharnées se sont déroulées autant sur les courts extérieurs que inférieurement le dépouillé caché. Saluons la record des joueuses et joueurs et félicitons ici les brillants vainqueurs entre toutes les catégories. Pour barricader ce défi 2024, nous-même avons assisté à la dénouement du copie cohue.
Pour cette dernière bataille un engagement studio opposait une brigade du hameau abordable de Peyssies à une réel deux carbonnaise. Après un originaire set follement disputé, les peyssissois s’inclinaient principalement brutalement. La conquête revenait à la deux Céline Zanella – Christian Lacombe sur Pauline Boarin-Christophe Boarin sur le résultat de 7-5, 6-1.
Un youpi singulier à nos représentants qui font étendue aux gonfanon carbonnaises !
Comments are closed.