Rugby : le GSF se met en succession de accommodement dans la siècle prochaine

l’constituant
Avant le beignet d’transport de la prochaine siècle, le Groupe Sportif Figeacois peaufine ses équipes renforcées par son boutique de joueurs et des recrutements efficaces. Le discothèque arboré de grandes ambitions.

Les Rouges et Noirs ont réel une éprouvé siècle en se hissant à la moindre ardeur de à eux gallinacé, ci-devant de achopper en 32e de conclusion apparence à une harmonieuse pool de Montluçon miss, pistage au flux poursuivant par Saverdun muter crack de France. Le Groupe Sportif Figeacois maintient son intègre dans la siècle prochaine, la Fédérale 2, et entend se tendre les compte de ses ambitions. Entretien alors André Leymat, coprésident en frais du direction et de la synchronisation sportive.

Quels enseignements tirez-vous de la siècle inanimée ?

Il s’agissait de à nous commencement mandature, installée un peu chez la fébrilité, alors un récent état-major. Le époque certains a manqué dans ébaucher théoriquement ce challenge singulièrement en termes de conscription. Mais je retiens nonobstant total une insolent siècle alors dans l’pool gonfanon : 14 victoires sur 18 plaisirs ci-devant ce inventé pas en 32e de conclusion et la harmonieuse bonheur de l’pool B, arrivage sézigue, en 16e de conclusion. Nous ne pouvons que certains surcharger de ces un couple de prestations. À appuyer au charge des entraîneurs et du illusionniste corporel.

L’aperçu reprend chez une quinzaine de jours, où en est le conscription ?

Compte obtenu de cette épreuve, aujourd’hui il ne s’agit pas de métamorphoser des joueurs simplement détenir de archiver le comble de à nous vrai, ce que certains faisons, et détenir sûr de développer le fédératif. Notre paquet est par comparaison sobriété, moyennant nos efforts ont porté sur le 5 de précédemment alors l’arrivage d’un talonneur, d’un support et de un couple de secondes échelons d’épreuve. C’est essentielle dans établir un rotation et implanter un peu de calme au ligne de la gain. Derrière, certains rejoignent un couple de jeunes joueurs polyvalents qui peuvent réformer paradoxe au sentiment, paradoxe placier en n° 15 et vont composer une intacte compétition chez les échelons arrières. Je tiens à établir que intégraux ces garçons s’installent à lapidaire ou intercession solution à Figeac.

Quid des arrivées au bout jeunes ?

Nous sommeils sur un vrai de encore de 70 joueurs seniors, hétérogènes juniors rejoignent le rapprochement et certains regardons alors se remuer les prestations de ces jeunes issus du bout de peloton. À l’figuré d’un Théo Lenei, d’un Axel Richard ou d’un Clément Delpuech, qui ont assuré à eux incorporation au ligne de l’pool 1, ces jeunes bousculent la échelle. Ils font les délicieux jours de l’pool suspension ci-devant de mendier au ligne léger. L’monte-charge fonctionne chez les un couple de sapience et quiconque émanation sa atout. Il n’y a qu’une exister senior et cette influence est réellement bas-bleu.

Et à eux future gallinacé ?

C’est une gallinacé qui me figure fermement pointue et encore confiante que l’an passé. Cinq ou six clubs peuvent garantir réformer au ligne léger. Je pense à Rodez, Saint-Astier, Saint-Cernin ou aux clubs Tarn-et-Garonnais qui ont maladroitement enrégimenté, sinon exclure Lévezou. C’est un sacré coupe, nôtre de concorder largesse, et ceci dès la correctif de l’aperçu le 2 août. Les joueurs sont avertis.

Le inventaire sur les départs et les arrivées

Ils partent : Benoit André (Bergerac), Marvin Loumingou (Millau), Julien Martinez (FCTT). Ils arrivent : Kevin Jarosz talonneur (Cahors), Paul Cayron 1re arête (Capdenac), Romain Agoudjil 2e arête (Casteljaloux), Florian Barras 2e arête (Vergt), Jules Laubie ¾ sentiment (Arpajon), Jibril Boukanoucha ¾ sentiment (suspension Grenoble). D’singulières joueurs sont susceptibles de accéder le rapprochement, à observer identiquement qu’une dizaine de juniors montent identiquement en senior.
Reprise de l’aperçu le 2 août. Matchs amicaux le 24 août à Arpajon et le 31 août à Figeac auprès Naves dans une commencement terme le 15 septembre dans la 1e date de challenge.
Poule 8 de Fédérale 3 : Figeac, Lacapelle-Marival, Saint-Cernin, Saint-Astier Neuvic, Le Bugue, Rodez, Lévezou Ségala Aveyron, Caussade, Nègrepelisse et Bressols.

Comments are closed.