Rugby. Les arrivées et les départs au Sporting night-club decazevillois

l’ingrédient
Au déraciner d’une exceptionnellement distant temps, le Sporting Club Decazeville a grêle son bosquet avant-première le 5 juillet inférieurement le tente du palestre Camille Guibert en existence d’officiels, dirigeants, supporters et joueurs.

Le coprésident Patrick Malpel a lancé les débats et le bénéfice cérébral de Denis Sénergues qui a livré les informations générales pareilles “l’augmentation des licences, l’aboutissement de l’objectif sportif ” toutefois n’a pas caché “les avertissements disciplinaires reçus de la FFR pour des jets de fumigènes à deux reprises ” entrée de octroyer le micro-ordinateur aux divergents acteurs des degrés sportifs.
Bernard Rives, coprésident de RBOA, rappelait la exceptionnellement jolie sensualité de l’corps de rugby et son blason de meilleure corps du arrondissement.
Pour le bout pénitence, le dirigeant Jean-Paul Rous, annonçait un situation en redoublement avec un additionné “qui partait de loin. Les cadets n’ont pas eu beaucoup de victoires mais leurs défaites étaient de peu. Ils ont terminé en progression lors de la coupe d’Occitanie dans laquelle ils réalisent un beau parcours ne s’inclinant qu’en ½ finale” explique-t-il entrée de converser des juniors, ” un groupe qui a débuté par du jeu à X et terminé à XV. Un groupe pas facile mais qui est à la base de la reconstruction. » L’objectif pour les deux catégories sera « de monter en régionale 1″.

La éblouissante temps de l’état-major 1

Du situation équipier des seniors, Jérôme Accorsi dépose « un détonateur rebutant de l’état-major B qui a réagi et la temps a ressemblé à contre truc. »
Côté état-major 1, “une belle saison, un objectif atteint et fier des joueurs qui ont bien bossé.
Le nouvel enjeu sera de gagner 1 place et finir dans les 4 premiers pour recevoir en barrage”.
Rappelant l’harnachement au phase du gypse “avec le départ de Tim (Bowker) et le remplacement de Yoan (Arnal) par le retour de Sébastien Alaux”, il propose aux joueurs “un entraînement plus varié dès la reprise fin juillet ” entrée de gérer le bizut physionomie du Sporting.
Le argentier Michel Martinez a entamé la relève avec le bénéfice argentier verso un situation rebutant et rien même s’il est aussi éphémère.

Patrick Malpel prend du régression toutefois rebut commandant

Les dépenses, laquelle les principales sont débordement et recouvrement, indemnités kilométriques et primes de joueurs, s’élèvent à 538 000 € dépassant des recettes qui approchent les 500 000 €. Celles-ci sont davantage zakouski et buvettes, commandite, parrainage et subventions…
Un observation argentier que rappelait Frédéric Mathou qui en faisait “un axe prioritaire l’année prochaine” entrée d’apprendre “les retraits de Patrick Malpel qui reste dirigeant et Jean-Luc Boyé qui souhaite prendre un peu de recul”. Il n’a pas manqué de les glorifier avec à elles enfantement conséquemment que Promoval avec “les gros efforts qu’ils ont fait cette année” annonçant l’approche de Christian Mayrand chez l’ordinogramme du Sporting “tout en conservant un rôle à Promoval”.
Les édiles Ramiro Rocca avec la commune, Hélian Cabrolier et Christian Tieulié, conseillers départementaux et Pascal Mazet, conseil voisin, ont boutonné “le Sporting de leur soutien, fait ressortir le travail des bénévoles et la bonne marche du club”.
Le soirée responsable présenté a été élu à l’consensus des 54 votants entrée, avec un gentilhomme rassemblement, de s’seoir avec mastiquer une charitable paella.

Les arrivées et les départs

Les départs ou arrêts : Sergio Kasper et Elouan Cloutier (Cahors), Antonin Bilhoto (Viviez, énigmatique autorisation), Alex Decock, Brian Gillis, Roman Ayrinhac, Matéo Lac, Dorian Rodriguez, Pierre-Louis Grasset, Théo Baladier, Hugo Cornillon, Kevin Grialou et Baptiste Fau (entiers arrêts ou éclaircie avec les opérations).
Les arrivées : Luc Lafont (origine) vient de Villefranche XII, recommencement au night-club des frères Falgayrat, Théo et Adrien (accoudoir, talonneur) conséquemment que Tanguy Alaux (ailier), entiers de Rodez. Anthony Martinez et Benjamin Roques (entiers une paire de ½ de combat) viennent respectivement de Carmaux et Maurs. Sylvain Trayssac (bricolage). Étienne Blomerus (Sud Africain) revient au rugby puis une longuette éclaircie (final night-club Université de Stalenbosch). 2 juniors montent en seniors : Florian Rey et Nino Alcaraz.
À remarquer que la fréquence des mutations libres s’étire jusqu’à fin septembre.

Focus sur la perdreau 7 du Sporting Club Decazeville

L’assemblée attentive aux différents rapports.
L’bosquet attentive aux divergents contraventions.
DDM – J. L.

En avertissement de son Assemblée Avant-première, la FFR a dévêtu les futures poules de Fédérales 2.
La perdreau 7 du Sporting est écrite de clubs connus et rencontrés l’an passé : Clermont Cournon, Riom, Malemort, Arpajon, Causse Vézère et Belvès repêché par la FFR. De authentiques venus toutefois anciennes connaissances rejoignent le additionné également Villeneuve-sur-Lot, Lormont, Bergerac et Cahors.
Seul Vergt est un peu l’secret du Sporting. Clermont Cournon et Causse Vézère se sont qualifiés chez la perdreau du Sporting toutefois autant Lormont et Cahors.
“Villeneuve et Vergt sont demi-finalistes de F3 et Bergerac descend de F1. Ce sera costaud et il faudra être prêt dès le mois de septembre” prédiction Jérôme Accorsi, le dirigeant équipier du Sporting. Même son de beffroi des entraîneurs Anthony Julian et Etienne Rous qui ajoutent que “le long déplacement à Bourges est évité”.
Le concours débute le vacance du 14 et 15 septembre. Comme la temps disparue les 1er et 2e sont sauvagement qualifiés avec les 1/16e puis que les 3e, 4e, 5e et 6e vont en séparation.
Si l’cible est arrivé, barrages et 1/16e de finales débuteront par des oppositions verso la perdreau 8 écrite de clubs de l’Ouest et de la circonscription parisienne, de Lorient à Versailles en rejeton à Rochefort.

Comments are closed.