Stéphane Peille commerce la précise à sceller Philippe Andrieu

l’organisant
Le tête de la rustaud quillanaise fouille à exciter les habitants de la Haute Vallée tout autour de la demande de Philippe Andrieu afin “faire barrage à l’extrême droite”. Critique en face de Julien Rancoule, il dénonce itou la appropriation de lieu de nous élus de précise, singulièrement à Limoux.

Comme plantureusement d’divergentes socialistes et abattis du Nouveau Front Populaire à défaut la France, Stéphane Peille espère que le dimanche 7 juillet verra se réinterpréter le conflit Chirac-Le Pen de 2002. “À l’époque, Jacques Chirac l’a emporté avec 80 %, parce que les communistes, les socialistes, la gauche a joué le jeu de l’arc républicain. À l’époque, personne n’a hésité. Aujourd’hui, j’invite la droite à faire de même, en soutenant la candidature de Philippe Andrieu dans la 3e circonscription”.

“Ce sera sans Mélenchon”

Un mise écarté d’créature gagné ensuite que le troupe de précise Limoux Renouveau vient correctement d’mugir à élire “contre le Nouveau Front Populaire”. En indication, singulièrement, l’affinité des partis de rustaud bruissement les extrêmes quand La France Insoumise. “Olivier Faure, Carole Delga, Philippe Andrieu… Tous les socialistes ont été très clairs : ce sera sans Mélenchon. Aujourd’hui, il faut voir le Nouveau Front Populaire comme l’union de la gauche, et le seul moyen de faire barrage au Rassemblement National.”

Un invisible d’excessif précise laquelle Stéphane Peille rappelle “qu’il n’est pas né dans le maquis du Picaussel”, en test au marche de la Solidité installé sur le Plateau de Sault en 1944 au prix de les régimes nazi et pétainiste.

La doute d’un gérance “pro-russe”

Surtout, le gouverner communal socialiste quillanais “s’inquiète de l’arrivée au pouvoir du Rassemblement National”. “Ils ont un emprunt avec la Russie qu’ils n’auront fini de rembourser qu’en 2028. S’ils sont au gouvernement, qu’est ce qui va se passer ? On va devenir pro-russe ? Vu la position des députés RN vis-à-vis de l’Ukraine, on peut le craindre”.

“Ambivalence” de Rancoule

Concernant le prétendant d’excessif précise de la 3e district, Julien Rancoule, Stéphane Peille lui anathème ses votes en lieu de complexion. “Il dit lutter contre la désertification médicale, pourtant il a voté contre une loi qui permettait d’interdire à des médecins de s’installer en zones surdotées pour les amener vers les sous-dotées. Une loi proposée, comme par hasard, par un socialiste.”

Pour lui, Philippe Andrieu est un prétendant “sérieux, socialiste, et qui peut rassembler”. “Il représente un bon compromis entre l’ancienne et la nouvelle génération. Une nouvelle génération qui ne doit pas oublier d’où elle vient, que ses grands-parents ont bien souvent traversé les Pyrénées ou les Alpes pour venir en France”.

Comments are closed.