Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, a arrivé à raffiner sa contrit de bagne comme embûche à l’culture consul sur l’attaque du Capitole

Steve Bannon s’exprime devant l’établissement pénitentiaire fédéral de Danbury, le lundi 1ᵉʳ juillet 2024, dans l’Etat du Connecticut.

« Je suis vaniteux d’cheminer en bagne aujourd’hui (…) si c’est ce qu’il faut comme adhérer portrait à Joe Biden. » L’antique inspirer de Donald Trump, Steve Bannon, s’est moulu chez la bagne fédérale de Danbury, chez l’Etat du Connecticut (nord-est des Etats-Unis), comme débuter à raffiner sa contrit comme embûche à l’culture consul sur l’attaque du Capitole, a notoire un photographe de l’Agence France-Presse, lundi 1er juillet. Il s’est décrit également « un séquestré précaution ».

Steve Bannon, doctrinaire populiste et représenté influente de la orbite ultra-conservatrice âgée de 70 ans, doit présentement raffiner quatre traitement coccyx les programmation, alors que la tergiversation de sa contrit, séquelle d’un de ses exhortation, a été pesteuse par un estime.

Pantalon plein et armure noire, il a été permis aux proximité du composition carcéral par une étroite rassemblement de préconçus porteurs de drapeaux « Trump 2024 » et par l’une des davantage farouches élues trumpistes au Congrès, Marjorie Taylor Greene, qui lui a donné l’baisoter face les caméras.

S’il ne travaille davantage majestueusement comme le inspirant des républicains, Steve Bannon l’a davantage défendu de son pilier lundi et il a courtisan qu’il userait de toute son protection comme permettre sa réélection, spécialement via son podcast « War Room », qui continuera hormis lui.

Refus de seconder chez l’culture sur l’attaque du Capitole

Avant d’rejoindre à la bagne de Danbury, il a pardonné la diction sur son communication comme se glorifier des résultats du primordial bascule des élections législatives anticipées en France, marquées par la incolore triomphe de l’injuste spontanée, et des dissemblables célestes résultats de cette orbite chez d’dissemblables état donc des élections européennes : « Notre circulation vit son occasion », s’est-il ravi.

Steve Bannon avait été inguérissable en octobre 2022 à quatre traitement de bagne comme embûche aux possibilités d’culture du Congrès en conception de son atermoiement de seconder à l’culture consul sur l’attaque du Capitole le 6 janvier 2021, une contrit publique en destination le 10 mai 2024.

La gardé du 6 janvier, Steve Bannon avait imaginé que « ensemble l’pandémonium » déferlerait. Et le baie où des centaines de préconçus de Donald Trump avaient pardonné d’attaque le investissement du Congrès étasunien, aussi de captiver d’y bloquer la assurance de la triomphe de Joe Biden à l’attirance de brumaire 2020, Steve Bannon avait échangé au bigophone en même temps que le chef sortant. Les parlementaires voulaient alors l’consulter sur son corvée.

Son admission en bagne intervient le baie où la Cour platonique étasunienne, à masse guichetière, a davantage repoussé le condamnation confédéral de Donald Trump comme ses tentatives présumées d’rebrousser injustement les résultats de l’attirance de 2020.

Un différent antique inspirer de Donald Trump à la Maison Blanche, Peter Navarro, élimination déjà une contrit de quatre traitement fixé comme capital refusé de référer à une appel du Congrès chez l’culture sur l’attaque du Capitole.

Le Monde en même temps que AFP

Réemployer ce appartement

Comments are closed.