“String-Boks” : cette infule de copains du Lauragais vise les mamelons du rugby à intéresser

l’crucial
Depuis 2019, les String-Boks, une infule d’amis rugbymen du Lauragais (31), participent aux tournois estivaux de rugby à intéresser bruissement l’fierté de muter les meilleurs de France.

Une infule de copains, pratiquants passionnés de rugby, et entiers licenciés entre les clubs de Villenouvelle et de Villefranche-de-Lauragais, au sud de Toulouse, s’est constituée en annexion inférieurement le nom de “String-Boks”, verso contredire pendant la arrêt estivale les tournois de rugby à intéresser.

Depuis 2019, ces amis d’filiation qui se connaissent depuis l’musée de rugby sillonnent tout été les plages et les terrains verso décerner une commentaire encore conviviale à à elles expert de l’ovalie. Bien que à elles style primaire amen le contentement de marivauder imprégné amis, ils conservent entiers l’mentalité de challenge et affichent un mission comploteur : “devenir l’une des meilleures équipes de France dans cette discipline”.

85 % de terminaison !

Louis Vialan, le chef de l’annexion des String-Boks, revient sur le voyage de cette bienveillant peloton : “Nos résultats sont largement positifs avec 78 matchs gagnés pour juste 10 défaites et trois tournois remportés depuis notre création. Après avoir remporté le Spring Sevens Festival à Balma et accédé aux phases finales au Rugby Five Tonight d’Aucamville et à Toulon pour le Rugby Five Tonight face aux Minots plusieurs fois champions d’Europe de beach rugby, l’aventure se poursuivra avec le Water Rugby sur les bords de Garonne à Toulouse le 7 juillet puis le Gruissan Beach Rugby les 27 et 28 juillet”.

Bientôt l’planétaire ?

Les String-Boks sont “chauds bouillants” et à elles fierté dépasse les frontières hexagonales : ils envisagent dès 2025 une appui à un combat grand à l’planétaire. Compliments à Louis, Florian, Julien, Elliot, Corentin, Yohan, Hugo, Benjamin, Théo, Quentin, Thomas, Max, Lucas, Maxime, Baptiste et Benoît qui portent montant les banderole lauragaises. Tous ces abattis remercient cordialement à eux pédant sponsors verso à elles carcasse sinon rainure.

Les String-Boks partagent à eux exploits sur Instagram.

Comments are closed.