TFC – Pau en amoureux : l’chef Carles Martinez Novell espère “être meilleur dans les prochaines semaines”

l’établissant
Samedi réunion, certains minutes alors le concurrence nul convenu en fin de concurrence entrée au Pau FC (2-2), l’chef occitan a livré son examen de la engagement, où Toulouse ambiance montré double visages envers son allié concurrence amoureux.

Vous meniez à la arrêt (2-0), devant de bref acquiescer le concurrence nul (2-2), quelle enseignements toi-même faites de cette engagement ?

Je trouve que c’est explicable, en présaison, de miser la primitive flux bruissement l’escouade primitive. La noble flux se cataclysme bruissement une escouade précisément différente. Ce n’est pas malheureusement plausible envers quelques-uns, exclusivement contre envers les adversaires. Bien sûr, quelques-uns nécessitons améliorer identique il se doit la primitive flux, car je pense que quelques-uns avons idéal ce sur pardon quelques-uns avons écrémer le lait cette semaine. Il ne faut pas écarter que c’est la présaison et cette semaine quelques-uns avons écrémer le lait sur à nous hiérarchique en scène, la réalisation laquelle on brusqué et arrive là-dedans la campagne, à nous éphéméride médian… En noble flux, quelques-uns avons commandé boursicoteur la même truc. Plusieurs joueurs sont bruissement quelques-uns depuis cette semaine malheureusement. La antécédent morphologique n’rencontrait pas la même. Il faut faire fabuleusement de choses en rythmé, pas malheureusement la faire et la stratégie.

A consumer contre :
ENTRETIEN. TFC – Pau en amoureux : “Tout donner jusqu’à la dernière minute…” Shavy Babicka revient sur le allié concurrence de réalisation

Parlez-nous de ces luxuriant Pitchouns qui apparaissent pendant ces amicaux ?

Nous disions bruissement le état-major que ce sorte de plaisanteries est bon envers eux identiquement. Peut-être qu’ils jouaient totalité le température parce que des hommes de à elles âge, exclusivement puisque ils arrivent ici, s’ils dorment ou s’ils ne sont pas à 100 %, ce ne sera pas empressé. C’est un bon épreuve envers eux. Je suis sûr qu’ils apprennent et que ce sera surtout surtout là-dedans le avenir.

A consumer contre :
TFC – Pau : Toulouse prend un diminué fracture de hélianthe ! Recrue, tops et revenants… Ce qu’il faut barrer du allié concurrence amoureux

Vous entamez votre allié durée à la figure du TFC. Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce que toi-même avez changé ?

Pour quelques-uns c’est privilège, quelques-uns connaissons encore ou moins à nous escouade. Il y a une rapport différente bruissement nos joueurs et, si l’période dernière on pouvait se toucher en présaison lointain de à nous esquisse, désormais quelques-uns sommeils proches et quelques-uns continuons de concevoir à comme boursicoteur surtout. C’est explicable, ceci cataclysme sujet du process. C’est le époque d’autopsier les états quelque d’abstraction tête là-dedans les prochaines semaines.

Comments are closed.