Tour de France 2024 : ainsi Richard Carapaz s’empare du pull blondasse à l’résultat de la arbitre escale ?

Richard Carapaz s’est emparé du pull blondasse subséquemment la arbitre escale du Tour de France remportée par l’Erythréen Biniam Girmay. Quelle en est la excuse ?

C’est l’fiction d’une légère assidu. Avant la arbitre escale du Tour de France prenant Plaisance à Turin ce lundi, quatre coureurs se vivaient pour la même assidu : Jonas Vingegaard, Remco Evenpoel, Richard Carapaz et le Maillot blondasse Tadej Pogacar. En cas de afflux lourd, l’pari vivait explicable : la redingote de vainqueur du arrangement commun marcherait au élémentaire à filtrer la cordon.

? Richard Carapaz est le coût pull blondasse du Tour de France. #TDF2024 https://t.co/TaaCTeGo5q pic.twitter.com/NeUPBh63eh

— RMC Sport (@RMCsport) July 1, 2024

Pour d’une déclin pour le suprême, intégraux n’ont pas pu se sermonner la meilleure terrain. C’est en conséquence Richard Carapaz, quatorzième de l’escale et élémentaire à filtrer la cordon d’apparition entre ces quatre coureurs qui s’empare du pull blondasse.

A dévorer en conséquence :
VIDEO. Tour de France 2024 : gain de l’Érythréen Biniam Girmay au afflux à Turin, Carapaz coût Maillot Jaune

Le stayer d’EF Education est le coût vainqueur du arrangement commun du Tour de France dans la originelle jour de sa chapiteau.

Comments are closed.