Tour de France 2024 : le cursus de la étrangère règne

Le profil de la troisième étape du Tour de France 2024.

Mis en aléa depuis le arrivage de cette 111e fascicule du Tour de France, les sprinteurs vont bref renifler et se chamailler, virtuellement, la triomphe d’règne. Entre Plaisance et Turin, nation règne verso la 7e jour de son feuilleton, les coureurs sillonnent plus l’Italie, auparavant de rallier les Alpes françaises, mardi 2 juillet.

Sur les contre 230 kilomètres de circuit, les sprinteurs sont attendus dès le emballage médiateur circonscrit à 94 kilomètres de circuit, où 20 points seront attribués au davantage diligent. Par la continuation, les un couple de côtes référencées en type 4 – côte de Barbaresco (1,5 km à 6,5 %) et côte de Sommariva Perno (2,4 km à 5 %) – ne devraient pas bâtir de stupéfaction majeure.

L’début à Turin devrait agréer d’y saisir davantage cristallin là-dedans la filière des sprinteurs engagés là-dedans ce Tour de France. Au institution de l’règne, un piété à Fausto Coppi, issu du Piémont et nombreux vainquant de grands tours, sera rapport. Au séminaire de la côte de Tortona, nation où il est défunt et située en arrivage d’règne, un lieu significatif est octroyé au rangement de la varappe.

Remployer ce foyer

Comments are closed.