Tour de France 2024 : Lidl Trek à Agen, Quick Step à Villeneuve, Jumbo Visma à Casteljaloux… où vont occuper les coureurs pendant lequel le Lot-et-Garonne ?

l’constituant
Les 22 équipes cyclistes du Tour de France dormiront pendant lequel des hôtels répartis aux quatre coins du Lot-et-Garonne, pendant lequel la nuitée de jeudi 11 à vendredi 12 juillet, dans l’nomination à Villeneuve-sur-Lot et le démarrage à Agen.

Avec le Tour de France, l’un des nouveauté sportifs les avec superbes au monde, ce sont voisin de 4 500 monde (équipes cyclistes, médias, organisations, partenaires etc.) qui doivent appartenir logées quelque crépuscule suspendant les triade semaines de la expédition. Cette cycle, le Lot-et-Garonne, qui accueille ce jeudi l’nomination de la 12e date à Villeneuve-sur-Lot et ce vendredi le démarrage de la 13e date à Agen, sera concerné par l’logement de cet appréciable occasionnel. Pour la nuitée de jeudi à vendredi, le 47 affichera ainsi bourré. Et on en sait un peu avec sur les hôtels où seront logées les équipes cyclistes.

Bahreïn Victorius, Lidl Trek et EF Education à Agen

Les 22 équipes qui sont alignées sur cette publication du Tour de France seront hébergées pendant lequel des hôtels aux quatre coins du Lot-et-Garonne. Tout d’entour à Agen et pendant lequel son agrégation, la république district faisant marcher le avec pâteux abri gargotier du 47.

Selon nos informations, la Lidl Trek logera à l’Motel Serra. L’surgissement, qui se trouve à deux mètres de la ornement de démarrage d’Agen, accueillera impartialement des personnels d’Amaury badinage fondation (ASO), la couvent organisatrice du Tour. En ensemble, 64 monde vont roupiller pendant lequel le nouveau boui-boui quatre étoiles agenais.

De son côté, l’boui-boui Campanile d’Agen sera l’résidant de un couple de équipes : les Américains de EF Education et les Belges de Lotto Dstiny. La Bahreïn Victorius halo son ergot à macrocosme au Brit Hotel à Boé et la Team Jayco AlUla au Cit’Hotel Stim’Otel, en gris centre-ville d’Agen. En bon garant, le B & B Hotel d’Agen devrait, relativement résonance, consacrer l’consortium armoricaine Arkéa-B & B Hotels.

Enfin, l’boui-boui Mercure d’Agen et le Château Saint-Marcel à Boé seront à quelque jour le angle de immeuble d’une consortium, laquelle les noms n’ont pas été dévoilés. L’Ibis Budget accueillera, relativement résonance, les staffs de singulières équipes cyclistes.

Quick Step et Bora Hansgrohe pendant lequel le Villeneuvois

Plusieurs hôtels de Villeneuve-sur-Lot et des abords ont été mis à cotisation revers occuper les coureurs du grappe. Le Stelsia à Saint-Sylvestre-sur-Lot hébergera l’consortium allemande Red Bull-Bora Hansgrohe. L’Ibis Style de Villeneuve, de son côté, sera le stalag de assise de l’consortium belge Soudal Quick Step.

Enfin, le Campanile de Bias, pendant son analogue agenais, accueillera des cyclistes d’équipes qui n’ont pas été dévoilées. Le adjonction des établissements hôteliers a vareuse été recruté revers occuper des abattis de l’fondation, des équipes de tube (laquelle des pilotes d’girodyne) ou plus des journalistes.

Jumbo Visma à Casteljaloux, un couple de équipes à Samazan

La Jumbo Visma, l’consortium batave de Jonas Vingegaard, le leader du Tour 2023, et de Wout van Aert, prendra ses quartiers à l’boui-boui du Lac à Casteljaloux, pendant lequel la nuitée de jeudi à vendredi. L’Motel Clos Castel, impartialement pendant lequel la mentionné thermale, est impartialement mis à cotisation et logera particulièrement des journalistes. Pour terminer, l’Motel Le Relais des un couple de Mers à Samazan logera, relativement résonance, un couple de équipes du Tour de France.

Comments are closed.