Au destinée de sa bruit démonstration pour les Pyrénées, le paletot jaunâtre du Tour de France est balance sur sa bonheur. Le Slovène évoque comme la corollaire et le augmentation du Covid.
Analyse à calme. Après couple jours passés en faîte pour les Pyrénées, le formation jouissait d’une date de escale actif méritée ce lundi 15 juillet, à Gruissan. L’opportunité à cause le paletot jaunâtre Tadej Pogacar de réapparaître principalement en compte sur ses performances, et d’réveiller la arbitre semaine.
Le Slovène a d’proximité maintenu à agrémenter le constitution brusque de la dernière grimpe proximité le Plateau de Beille : “C’était à fond la caisse du pied au sommet, a-t-il lâché. Quand j’ai regardé mes données, c’était fou, surtout dans la partie du col où j’étais derrière Matteo Jorgenson et Jonas Vingegaard. J’y ai réalisé les plus gros chiffres de ma carrière.”
Une escalier ultra-rapide qu’il explique singulièrement par la aggiornamento de son plaisanterie. “C’est impressionnant comme le cyclisme a évolué ces dernières années, analyse-t-il. Quand je suis arrivé dans cette équipe il y a six ans, je ne veux pas en dire du mal, mais on était vraiment des amateurs.”
A ronger contre :
Tour de France 2024 : “Si je commence à me demander à quoi marchent les autres…” Les performances de Tadej Pogacar sont-elles ouvertement suspectes ?
“Je n’ai pas peur”
Mais contre du physiologique, “les pneus font la plus grande différence, a-t-il déclaré. Il y a les roues aussi et l’aérodynamisme des cadres. Les vélos n’ont rien à voir avec ceux qu’on avait il y a même pas cinq ans.” Tadej Pogacar a comme représenté la rumination, et une passage des féculents proximité des brunches principalement variés, puis “des pancakes ou des omelettes”.
A ronger contre :
Tour de France 2024 : “On veut rester aussi prudent que possible…” Le Covid événement son augmentation pour le formation, discordantes abandons à geindre
Avec ses triade 3’09 d’corrompu sur Jonas Vingegaard, le Slovène avancé cette arbitre semaine puis confidence. Même la site d’un augmentation en charisme du Covid ne semble pas l’alarmer : “Je n’ai pas peur, a-t-il confié. Si je peux éviter de tomber malade c’est évidemment mieux.”
A ronger contre :
Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète gaulois commercialise des doutes sur la bonheur de Tadej Pogacar au Plateau de Beille
Dès ce mardi 16 juillet, le formation reprendra sa accès proximité Nice, excessif de ce Tour de France 2024. Et si la 16e période (Gruissan-Nîmes) devrait nature préférablement imperturbable côté taxinomie brigadier, la fin de semaine offrira précisément “un feu d’artifice” escortant le paletot jaunâtre.
Comments are closed.