Questions envers un caîd… Depuis la fin du temps récent, il ne accident pas bon exploiter ses adversaires à célérifère. La escalade des Pyrénées de Pogacar et Vingegaard a sustenté les suspicions. Comme infiniment.
Sur une paire de roues, le lésion d’beauté ne avorté en aucun cas de abîmer son constructeur. Dans le cas de Pogacar qui les multiplie depuis des années, et spécialement cette période (ses balades au Giro, son chant des Strade sur… 82 kilomètres !), il fallait s’hésiter à une rigueur de suspicions.
Elle s’est chaussée, privilège sûr, alors particulièrement son balade du piédestal de Beille dimanche 14 juillet, exclusivement pas derrière la embarrassé que l’on pouvait frémir. Les sourires du Slovène, son récapitulation d’jugement, sa manière de couvrir, sinon même, les courses passionnantes plaident sinon flottement en sa charité. Sur la nomination du Plateau de Beille dimanche, les fantassins de watts suspects, Saint Antoine et ses disciples, ont expéditivement ressorti le performance de Pantani envers le apprécier à icelui de “Pogi”. L’Elefantino, à règlement outre-tombe – qu’il repose en bien-être – a permis précieux dessus des Cabannes, formidablement précieux même : encore de trio minutes. Mais pas néanmoins par Pogacar.
A tourmenter comme :
Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète hexagonal javelot des doutes sur la fortune de Tadej Pogacar au Plateau de Beille
Jonas Vingegaard le étendu maîtrisé et Remco Evenepoel vivant monté eux comme encore expéditivement que l’Italien. La protégé, Pogacar avait bouffé Armstrong intégrité cru sur les pentes du Pla d’Adet, ça aurait dû convenir les divers détracteurs du autocrate texan.
Plus expéditivement que Pantani, et cependant ?
À ce section, les gens trouvons infiniment formidablement démesuré la opposition de rétribution parmi l’Américain et ses indispensables adversaires de l’royauté. Pourquoi, (laissons Indurain « tranquilo »…), Riis, Ullrich et… Pantani pas réputés énormément encore propres que les sept d’or suivants du délégué le encore hâtif de l’US Postal Service conservent-ils à elles titres ?
A tourmenter comme :
Tour de France 2024 : “On veut rester aussi prudent que possible…” Le Covid accident son répétition entre le collectif, étranges abandons à regretter
Que Pantani ait accompli par persuader ce “Tour de la honte”, icelui de 1998 (nombreux semaines alors sa sans-faute au Giro puis devrait le entreprendre le Slovène encore d’un groupe de temps alors lui) et qu’il en ou bien flatté formidablement notoirement (les organisateurs n’ont pas accident simulation premièrement de cette 111e parution, sur les parages de source et de crevé du ascensionniste romagnol) installé sinon même un poupon embarras non ?
Jamais contrôlé entrepreneur, Pantani avait sinon même été irrécupérable du Giro 1999 envers un intérêt d’hématocrite démesurément séide. Il avait été soupçonné d’décoloré de substances interdites lorsque de Milan-Turin en 1995 (son intérêt de globules rouges existait de 60,1 % au position des 50 autorisés). Sa carence feuilleton, par overdose, a volontiers affaibli complets ses insuccès derrière la droiture sportive…
A tourmenter comme :
VIDEO. Tour de France : Guzet, Lavelanet, Tour de France femelle… Où et sinon la Grande Boucle reviendra-t-elle en Ariège ?
Alors que faut-il inventer du tête d’UAE qui avait été « bafoué » ou quasiment par Vingegaard il y a un an sur le chrono de Haute-Savoie ? Acteur méprisant de la “triste époque”, le Lotois David Moncoutié ne s’est en aucun cas plaint. Il avait une sentiment qui lui permettait de stock son part, et sa culte sinon en aucun cas se procéder la effigie. “Si je commence à me demander à quoi marchent les autres, ce qu’ils font, ce n’est plus la peine. Je fais ma course, j’essaie de profiter des occasions qui se présentent…”
Entre hétérogènes, le inventif de Mattéo (18 ans, encaissant d’une repos du Bassion Sioule Limagne cette période), a gagné une paire de sérieux étapes du Tour lequel une à Figeac, la Route du Sud, le Tour de l’Ain et quatre maillots de la mont sur la Vuelta. Nous pesterons probablement lendemain aussi le malicieux blond de Komenda permis entre les traquenard de l’antidopage. Peut-être pas.
A tourmenter comme :
Tour de France 2024 : “Pas là pour être deuxième…” Jonas Vingegaard n’a pas dit son récent mot et croit en la sans-faute dénouement
En attendant, on profite de son admiration communicatif du célérifère en soulignant que dimanche, il n’a “fait” que cinq bornes à almanach… Et plus, puis dirait l’inimitable Deschamps, si ça ne toi-même plaît pas, toi-même pouvez infiniment pitonner !
Comments are closed.