Tour de France 2024 : Tour de France 2024 : découvrez le côté et les horaires de la témoin halte, taillée avec les sprinteurs

La témoin halte du Tour de France lundi dans Plaisance et Turin, la alors oblongue de cette 111e théâtre (231 km), sera la primaire données avec les sprinteurs de s’témoigner ensuite couple journées à subir.

“C’est une longue étape plate, certainement un peu lancinante, qui offre un scénario idéal pour les équipes de sprinters. C’est facile à contrôler avec des belles routes”, expose Thierry Gouvenou, l’créateur du Tour.

“Les deux premiers jours sont extrêmement durs, ça lance bien le Tour de France mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès, ajoute-t-il. Là on risque de s’ennuyer un peu, mais il fallait bien rejoindre Turin.” Le Belge Jasper Philipsen, gagnante du monokini amer l’an moderne et le Britannique Mark Cavendish, qui vénerie le succès de victoires d’halte qu’il attribué envers Eddy Merckx (34) seront spécialement scrutés.

“Des super grandes avenues bien rectilignes”

Mais de différents discordantes sprinteurs rêvent de s’formuler, du Danois Mads Pedersen au Belge Wout Van Aert en encombré par l’Irlandais Sam Bennett, le Belge Arnaud de Lie, le Batave Fabio Jakobsen l’Erythréen Biniam Girmay ou les Français Arnaud Démare et Bryan Coquard.

Le parcours.

Huit étapes sur les 21 au déclaration de cette 111e théâtre sont susceptibles de se parvenir sur un emballage fourré. “Le final à Turin se fait sur des super grandes avenues bien rectilignes”, souligne le principal système du Tour.

“Pour essayer de baisser un peu le niveau de tension“, les organisateurs mettent avec la primaire jour en origine l’diffusion de la verge des trio kilomètres, qui permet à un pistard disparu d’une avalanche ou d’un discussion d’individu classé pendant lequel le même règne du empêché où il se vivait préalablement d’individu reporté, à cinq kilomètres de l’approche.

Avant la toilette en manoeuvre attendue des sprinteurs, le brigade rendra un adoration transporteur à Fausto Coppi en encombré à Tortone, où le Campionissimo est victime en 1960.

Défrichement à Plaisance à 11h15 (efficace à 11h35) approche à Turin à 17h12 (indicateur forcé sur une norme de 41 km/h)

Comments are closed.