Tour de France : envers le blond et l’repos, Pogacar récit lésion inquiétante sur les pentes du Galibier

Le Slovène Tadej Pogacar est passé à l’attaque mardi. Alors que le escouade revenait en France ultérieurement trio étapes en Italie, le alpiniste de l’UAE Emirates a remporté la 4e repos du Tour de France, récupérant au fougue le tee-shirt blond.

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Première repos là-dedans les Alpes et premières vérités. Tadej Pogacar a remporté la primaire trique de son joute envers Jonas Vingegaard pile mériter le Tour de France en se pointant comme expéditif là-dedans les pentes du Galibier et là-dedans la éternelle éboulement voisinage Valloire. Alors qu’il avait lâché le tee-shirt blond la gardé, le Slovène le récupère déjà.

À dilapider égalementTour de France : Pogacar, Grégoire, Bardet et Vingegaard… 12 coureurs laquelle on va ausculter jaser

Le maître d’UAE s’est imposé envers 35 secondes d’affirme sur le Belge Remco Evenepoel ultérieurement participer passé à l’calomnié là-dedans le jeune kilomètre du Galibier. Son abondant prétendant Jonas Vingegaard a été le individuel à arracher à le préserver, seulement le Danois a agenouillé du secteur peu endroit le séminaire et a été repris là-dedans la éboulement voisinage Valloire pile somme toute parfaire cinquième.

Carapaz lâché compendieusement

Au reclassement unanime, Pogacar, qui a récit le soûl de dons au séminaire du Galibier et à l’rattachement, possède désormais 45 secondes d’affirme sur Evenepoel et 50 secondes sur Vingegaard, inquiétante guerrier sortant.

Il avait agenouillé la redingote blond lundi à l’Équatorien Richard Carapaz qui a été compendieusement lâché là-dedans le Galibier, à l’métaphorique de multiple divergentes leaders pendant Romain Bardet.

Primoz Roglic a abandonné sur la fin du Galibier seulement le Slovène a acheté à fixer au escouade Evenepoel là-dedans la éboulement. Il échoppe à la cinquième assis à 1 min 14 sec de son concitoyen au unanime.

“Pogi” a profité du valise de son impressionnante brigade UAE, en excès là-dedans les pentes nappées de neige du énorme des Cerces.

Peu endroit le séminaire, ils voyaient plus trio à enceindre à eux maître slovène, comme que Vingegaard et Roglic voyaient seuls.

Symbole de cette aleph, l’joueur de Pogacar et miracle lusitanien Juan Ayuso est désormais quatrième au unanime.

Avec AFP

Comments are closed.