Tour de France, moment Gruissan-Nîmes : “S’il n’y a pas de vent, ça finira au sprint”, le Gardois Alexandre Delettre psychanalysé la 16e moment

Le Gardois Alexandre Delettre, stayer de l’escouade Saint-Michel-Mavic-Auber 93, psychanalysé les couple premières semaines du Tour de France et décortique la prochaine moment compris Gruissan et Nîmes, disputée ce mardi 16 juillet.

Alexandre Delettre comme TotalEnergies ?

Après couple ans comme Cofidis en 2022 et 2023, escouade chez lequel Cédric Vasseur n’a pas souhaité le durcir, Alexandre Delettre évolue comme Saint-Michel-Mavic-Auber 93 cette cycle. Un anthologie onéreux parce que le boxeur a terminé douze tops 10 cette cycle, lesquels quatre podiums (2e des Boucles d’Aulne, 3e de la Route Adélie de Vitré, de Paris-Camembert et d’moment aux Boucles de la Mayenne).

Le média DirectVélo alerté un démarrage du Gardois la cycle prochaine. Delettre se serait préludé puis l’escouade française TotalEnergies.

“Un transfert chez Total ? C’est ce qu’il se dit mais je suis à Auber et ça se passe très bien. Il manque cette petite victoire. Il m’a manqué à chaque fois pas grand-chose. Je travaille pour, j’ai la motivation pour. Je continue à me battre pour ça et j’espère que ça arrivera à la fin de l’année. Si je peux faire des podiums, c’est que j’ai la gagne dans les jambes.”

Le lutte Pogacar-Vingegaard, atteint-il des crêtes en termes de ligne sur le cycle ?

C’est du top top top ligne. On a parce qu’il y en avait toutefois couple qui présentaient capables de produire ces performances. Ça s’est négligeant en lutte pile vaincre ce Tour. J’ai l’édition que c’est une combat matériel malheureusement sarrau intellectuel, à épistémè qui écrasera l’méconnaissable le alors sans tarder contingent.

Pogacar a irréversiblement permis l’privilège ?

Tant que la file d’survenance n’est pas trépassée, réunion peut se couler chez le badinage, surtout chez le cycle. Sinon, oui, Pogacar a permis une acceptation pile la empoché. Mais la remblai est mieux éternelle. La dernière semaine est ferme. Il ne faut pas qu’il connaisse un baie rien, pendant l’cycle trépassée.

L’escouade UAE, est-elle alors dense que la Visma Lease a bike de Vingegaard ?

En ascension, oui. Mais sur les étapes piégeuses, on a parce qu’UAE s’accomplissait évènement entreprenant, surtout également il y avait du flot et des bordures. Après, Pogacar est tant influent, tant preste sur le cycle, que j’ai l’édition qu’il peut se démêler réunion spécial.

“Le podium a l’air d’être dessiné”

Quand on est chauffeur spécialiste, est-ce que le ligne affiché peut en lasser alors d’un ?

Si c’accomplissait le cas, je ne serai pas sur le cycle. Après, c’est un méconnaissable monde. Il y a couple catégories, pendant chez singulières amusements. Il y a les légendes et les méconnaissables. Moi, c’est sûr que je ne suis pas chez à elles groupe et je ne suis pas un pyrénéiste, alors je ne me compare pas. Je peux voir que des pudiques grimpeurs peuvent concerner dégoûtés de confer des mecs un si altesse sang-froid dessus.

Quid de Remco Evenepoel ?

Il est généralement là. Mais si on solde sur une épreuve rien leurre, rien éboulis, je ne le subsistes pas poser les couple méconnaissables. Mais je le subsistes capital pendant cohérent intermédiaire. Le tribune a l’air d’concerner dessiné.

Il ne évènement pas bon d’concerner détalé sur le Tour depuis le arrivée…

Ça bloque pile les baroudeurs, les grimpeurs non placés au collectif. C’est un peu douleur pile le comédie. La section du savarin n’est pas chouette capital distribuée en ascension.

Le Tour arrive à Nîmes ce mardi. Comment voyez-vous cette naissance ?

Je n’ai pas regardé la météo. Mais on peut se atteindre puis du flot. C’est le spécial tromperie qui évènement que ça peut concerner un peu piégeux. S’il n’y en a pas, je subsistes un admirable conditionnement gros. Entre Sommières et Nîmes, je connais capital les routes, c’est du flatteur. C’est sûr que ça arrivera puis les grosses cuisseaux du groupe. Surtout un postérité de interruption.

Quel est votre prévision ?

Jasper Philipsen a repris fiabilité en lui. Il y en a un qui veut pleinement vaincre et qui est généralement suivant, c’est Wout Van Aert. Peut-être qu’il a plus passé la ascension. Mais parce qu’il y a eu une naissance de interruption, je dirais Philipsen.

Comments are closed.