Tour de France : “On devrait essayer de trouver qui c’est…” Tajej Pogacar lassé par un caché internaute qui corne ses conditions

l’ingrédient
Les questions fusent alentour d’un client désigné “Mou” qui corne, depuis disparates mensualité, des informations confidentielles et des prédictions qui finissent par se répéter. Tadej Pogacar est arraché du chut ce mercredi.

Tadej Pogacar a ouvert mercredi qu’il n’avait “aucune idée” de qui réalisait le caché internaute qui, conditions à l’accoudoir, avait anticipé une compétition de ses performances sur le Tour de France, ajoutant qu’il avait “parfois raison mais tort la plupart du temps”. “J’ai envie de vous le demander à vous. Je ne sais pas qui est ce type, quel est son objectif. Il cherche sans doute à se donner de l’importance sur Twitter et les forums. On devrait peut-être tous ensemble essayer de trouver qui c’est”, a lancé le Slovène en meeting de zèle subséquemment la 17e période à Superdévoluy.

A consumer pareillement :
Tour de France 2024 : “pancakes, omelette et cadre aérodynamique”… Quand Tadej Pogacar explique ses performances monstrueuses

“J’ai entendu qu’il recevait beaucoup d’attention depuis deux derniers jours, il a parfois raison sur certains points, mais la plupart du temps il a tort”, a complémentaire le gilet doré. Un internaute utilisant le cryptonyme de “Mou” accident largement chuchoter de lui sur le Tour de France à flanc des messages prophétiques qu’il avait posté au renouveau final sur un masse du paysage spécialisé Cyclingnews.

“Le meilleur Pogacar de tous les temps”

Entre février et avril, il y a publié de nombreuses conditions d’règle confidentielles de Pogacar par conséquent que des tensions au corsage de son brigade UAE, annonçant particulièrement qu’on verrait cette cycle “le meilleur Pogacar de tous les temps”. Il s’est beaucoup épanché sur le bouleversement d’éducateur du gilet doré qui cet hibernation a quitté Inigo San Millan, autorisé de “clown” par “Mou”, afin Javier Sola, censé créature “bien meilleur”.

A consumer pareillement :
Tour de France 2024 : Tadej Pogacar parcourt les étapes de la Grande Boucle équipé d’une stigmate de brisé à disparates centaines de milliers d’euros

Avec son récent coupé, le Slovène aurait gommé, naturel à des séances ciblées, ses nécessaires points faibles : violer de longs cols en deçà une solide touffeur. “Mou”, qui a brun morceau eux-mêmes jours sur X, a aussi affirmé que Pogacar ne se dopait pas néanmoins qu’il avait désormais bref un éducateur adéquat de le entreprendre “briller à la hauteur de son talent”. Pogacar a ouvert mercredi qu’il n’réalisait “pas compliqué de voir dans quelles étapes je souffrais le plus auparavant, sur de longues montées sous une forte chaleur”, précisant tenir courbé sur ces points à l’règle.

Comments are closed.