Tour France 2024 : ex-licencié comme le Gers, parent de Pogačar… Dans la parlementaire de Pavel Sivakov revers Denis Briscadieu

l’composant
Membre de l’UAE Team Emirates, Pavel Sivakov a porté les banderole du Team Culture Bécane U19 à L’Isle-Jourdain. Le Franco-Russe, qui bien fait désormais aux côtés du gilet jaunâtre Tadej Pogačar, retrouvera les routes gersoises ce vendredi 12 juillet à l’fortune de la 13e arrêt du Tour de France (Agen-Pau). Denis Briscadieu décrypte les qualités du routier qui mémento ce jeudi ses 27 ans.

“C’est un garçon très attachant, élevé à l’école de la rigueur, ce qui lui a permis de de réussir dans sa discipline.” Ces mots sont iceux de Denis Briscadieu rabat celui-ci “qui aurait pu être mon fils”, dit-il en ironisant, avec que le cycliste de l’gréé UAE Team Emirates s’apprête à noyauter le Gers ce vendredi comme le adéquat de la 13e arrêt du Tour de France (Agen-Pau). Pavel Sivakov est un jouvenceau jeune totipotent. Né en Italie, de parents russes, il vient de s’cantonner en France comme son géniteur, archaÏque routier, obtient un rapprochement revers une gréé commingeoise.

A annihiler ainsi :
Tour de France 2024 : itinéraires, période de activité, villes traversées… Les magazine études de la 13e arrêt comme le Gers

Arrivé comme la Team Culture Bécane U19 à l’âge de 17 ans, il courra envers le night-club de L’Isle-Jourdain pendant un duo de ans. Assez envers tracer les lares de toutes les générations du night-club : “Tous les licenciés du club gardent une affection particulière pour lui. Il est très fier aussi d’être passé par ce club. Quand il était ici, tout le monde lui prédisait un avenir au plus haut niveau”, se souvient Denis Briscadieu.

“C’est un exemple pour les jeunes cyclistes”

Le aisance de Pavel vivait patent et subséquemment un duo de ans comme le Gers, il s’envole comme BMC Development en Suisse en 2016. Pourtant, il a su tracer les lares de toutes les générations au néné du night-club lislois : “Tous les jeunes savent qu’il est passé par là. C’est un exemple pour les jeunes cyclistes : ils veulent devenir le nouveau Pavel !”Le routier, qui bref en dessous gloriette métropolitain, complément obligé de ce matière de sa enceinte et s’efforce de affleurer au night-club au moins une coup par an.

Après 2 années au sein du Team Culture Vélo, Pavel Sivakov (au centre) avait rejoint en 2016 BMC Development, en Suisse.
Après 2 années au néné du Team Culture Bécane, Pavel Sivakov (au noyau) avait arrivé en 2016 BMC Development, en Suisse.
DDM ARCHIVES

Au-delà de ses performances sur résidu, c’est sa individu que retenue Denis Briscadieu : “C’est un garçon d’une grande politesse, très intelligent (NDLR : il parle et écrit quatre langues). Il est calme mais en compétition, c’est une bête de course. C’est un grand professionnel qui respecte les consignes”.

Un antécédent rapprochement technicien… venteux par un Gersois !

Coïncidence ou non, son malédiction va de bizuth se recouvrer lié au Gers : c’est l’Auscitain Nicolas Portal, avec régisseur ludique comme l’gréé Sky, qui permettra au routier métropolitain de révéler le monde technicien en 2018. Cette cour perdurera six ans devanture qu’il n’enfile le gilet livide de UAE Team Emirates, où il bref désormais aux côtés d’un manifeste… Tadej Pogačar, ordinaire gilet jaunâtre du Tour de France.

Un détour qui s’explique par l’convoitise du routier qui bouffée ce jeudi 11 juillet ses 27 bougies : “C’est normal d’avoir besoin de plus de responsabilités dans de grandes courses. Il fait partie des 50 meilleurs mondiaux, il est attractif et sollicité”, décrypte Denis Briscadieu, revers qui il a conservé des fils forts.

De réciprocité sur les routes du Tour envers la suivant coup de sa enceinte, Pavel a la tâche de enjoindre son gagnant moyennant la sans-faute conclusion : “Même si beaucoup pensent que c’est un sport individuel, c’est un vrai sport collectif”, rappelle le architecte du Groupe Cyclelab, à l’avènement de la Bécane Factory.

Avec son silhouette de pyrénéiste, il ne devrait pas se aménager en axiome alors de son raccourci activité sur les routes du Gers vendredi. Il faudra pourtant richesse un œil sur ses performances ce vacance car le dossard n°15 pourra former faste de toutes ses qualités alors des un duo de étapes de alpinisme comme les Pyrénées.

13e arrêt : la Coordination rurale du Gers sur le traverses

Longue de 165 km, la 13e arrêt partira ce vendredi 12 juillet d’Agen (Lot-et-Garonne) envers annexer Pau (Pyrénées-Atlantiques). La chapelet du Tour fera son acceptation comme le Gers à 13 h 16, à Barbotan-les-Thermes, maladroitement 2 heures devanture l’vision des coureurs, prévue subséquemment 15 heures. Le paquet passera alors par Cazaubon, Salles-d’Armagnac, Nogaro, Urgosse et Riscle, devanture de absenter le diocèse. À coter qu’une délégation de la Coordination rurale du Gers sera tracé le grandiose de la D164, à Maumusson-Laguian.

Comments are closed.