Un 1er concurrence compétent dialectal afin les jeunes pétanqueurs à Quillan

l’instaurant
L’confrérie de jeu de boules de la Haute Vallée de l’Aude et l’Union bouliste quillanaise ont collaboré afin construire en exercice un concurrence de jeu de boules à finalité des jeunes.

La jeu de boules, qui mesuré en France un exceptionnellement chevalier flot de licenciés, est un délassement aguerri qui postulation de la rassemblement, de la sobriété et une mignonne empire des disparates techniques. En souche, imprégné amis ou en night-club, il a l’privilégié de s’nommer à complets et peut convenir pratiqué à quelque âge, en manière loisirs ou partie.

De quelques jeunes, filles et garçons s’intéressent à la jeu de boules néanmoins n’ont pas couramment l’données de s’oser, d’où le pause de l’confrérie de jeu de boules de la Haute Vallée de l’Aude, en collaboration revers l’Union bouliste quillanaise, d’faire le 1er concurrence compétent dialectal jeunes de jeu de boules. La appui imprégné ces quelques associations, orchestrée, imprégné hétérogènes, par Christophe Maurel, directeur et éveilleur de l’confrérie de jeu de boules, et Jacques Couloms, directeur de l’UBQ, a donné position à un exceptionnellement harmonieux compétition. Celui-ci a réuni pas moins de 40 équipes issues de disparates écoles de jeu de boules de autres régions de France qui se sont affrontées pendant lequel disparates catégories : minimes (8-10 ans), cadets (11-14 ans) et juniors (15-17 ans).

Parmi ces jeunes figuraient un athlète de France et le jubilant de la Marseillaise 2024 en élégance adolescent.

Très motivés, ils ont récit vérification d’une brillante empire pendant lequel à elles jeu et ont dédié un cinémathèque méritoire des meilleurs joueurs, complets ont été récompensés par des coupes, éblouissants cadeaux et médailles qui à elles ont été différé en assemblée de Claude Escloupier qui représentait la municipalité.

Comments are closed.